Mac ou pc

delandsberg -  
 blablabla -
Bonjour,
je souaite renouveller mon equipement informatique pour mon home studio;sur pc on me propose une config pour 900 euros avec processeur quadro et comme argument plus de puissance pour un prix moindre; chez mac on me dit que de toute facon windows ne permet pas de mettre à profit cette puissance par rapport à mac os; le problème est que chez eux c'est nettement plus cher: 1300 euros; quelqu'un pourrait il me donner un avis ?
A voir également:

3 réponses

blablabla

MAC est le chouchou des musiciens en matiere de' Home studio 'mais moi je fait beaucoup mieux pour la meme somme avec PC et aussi bien avec Ubuntu studio qui est gratuit...De toute facon c'est le logiciel qui fait le travail avec la carte de son,les cartes-meres ne sont construitent ni par Microsoft ni par Apple...?
0
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonjour
Je te conseillerai de ne pas écouter ce qui disent que l'un est mieux que l'autre, il est sur que Vista et moins bien optimisé que mac osx, mais avec un PC a 900€ tu peux travailler très correctement il me semble. Après il est vrai que apple et l'audio et infographie, c'est une équipe qui fonctionne du tonnerre. Pour Ubuntu je rejoint blablabla, c'est gratuit et ultra performant, par contre il faut oser ce lancer
0
blablabla

Pour Ubuntu studio ou JAD de linux le jeu en vaut la chandelle car il permet une qualite DVD audio seulement abordable au niveau proffessionel que l'on accede pas dans un Home studio..je parle de MLP...
0