écran bleu aprés supression SP2
Mitchdemalibu
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de supprimer le SP2 de XP par "ajou et suppression ..." Probleme au redémarage: ecran bleu
erreur 0X0000006B Process1_Initialization_Failed
Ya t'il une autre solution que le formatage???
Merci d'avance de vos réponses
byby
je viens de supprimer le SP2 de XP par "ajou et suppression ..." Probleme au redémarage: ecran bleu
erreur 0X0000006B Process1_Initialization_Failed
Ya t'il une autre solution que le formatage???
Merci d'avance de vos réponses
byby
A voir également:
- écran bleu aprés supression SP2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Hello Saga9
merci de ta réponse
mais comment pourrais je installer SP2 sans avoir accés à Windows.
A partir de la console??
merci d'avance
merci de ta réponse
mais comment pourrais je installer SP2 sans avoir accés à Windows.
A partir de la console??
merci d'avance
Slt. si tu ne veux pas suSP2, formate ton DD et réinstalle tt o propre. Le + chiant, ce sera pour tes données perso..... Arfffff
Merci de ton informations.
ne peut on pas copier le dossier mes documents sur ma seconde partition qui tourne également sous XP.j'ai essayer cela mais j'ai comme réponse accés interdit...
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
ne peut on pas copier le dossier mes documents sur ma seconde partition qui tourne également sous XP.j'ai essayer cela mais j'ai comme réponse accés interdit...
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voui on peut t'aider
alors pour passer outre les droits de XP, tu peux utiliser linux.
Je te rassure tout de suite Linux devient de plus en plus accessible ...mais alors comment ca marche? En fait, il existe des versions appelés live cd qui se charge depuis le cd sans toucher ua disque dur. Donc avec ce genre de linux on peut avoir un systeme qui tourne sans disque dur (DD)!!! L'interet est donc qu'on peut accéder au disque dur sans y toucher.
C'est par ici(version fancisé!!): ftp://ftp.proxad.net/mirrors/linux-azur.org/kla/Kaella-Knoppix_Linux_Azur_1.4.iso
Toutefois, Linux ne peut pas ecrire sur une partition NTFS!!! Mais Linux peut le lire.
Si tu es dans ce cas alors tu devras graver avec par exemple K3B equivalent nero sous linux.
Si par contre tu peux transférer dans un DD ou une partition en Fat32 alors il faudra faire attention:
- à "monter" le DD ca revient à le charger: cliques-droit sur l'icone et "monter"
- à activer l'ecriture: cliques-droit sur l'icone ->action ->mode lecvture/ecriture.
Ha oui sur ton bureau tu auras autant d'icone que de partition...
alors pour passer outre les droits de XP, tu peux utiliser linux.
Je te rassure tout de suite Linux devient de plus en plus accessible ...mais alors comment ca marche? En fait, il existe des versions appelés live cd qui se charge depuis le cd sans toucher ua disque dur. Donc avec ce genre de linux on peut avoir un systeme qui tourne sans disque dur (DD)!!! L'interet est donc qu'on peut accéder au disque dur sans y toucher.
C'est par ici(version fancisé!!): ftp://ftp.proxad.net/mirrors/linux-azur.org/kla/Kaella-Knoppix_Linux_Azur_1.4.iso
Toutefois, Linux ne peut pas ecrire sur une partition NTFS!!! Mais Linux peut le lire.
Si tu es dans ce cas alors tu devras graver avec par exemple K3B equivalent nero sous linux.
Si par contre tu peux transférer dans un DD ou une partition en Fat32 alors il faudra faire attention:
- à "monter" le DD ca revient à le charger: cliques-droit sur l'icone et "monter"
- à activer l'ecriture: cliques-droit sur l'icone ->action ->mode lecvture/ecriture.
Ha oui sur ton bureau tu auras autant d'icone que de partition...