Problem de son sur mon PC
zas
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais deux partitions sur mon Pc. sur la 1ère y avais wind98 où il y avait le son et sur la deuxième Wind XP où il n'yavait pas de son, j'ai supprimé la partion sur lequelle était wind98. depuis lors je n'ai plus de son. Actuellement il n'y a que Wind XP sur mon PC mais je plus le son Que faire pour retrouvé le son. la lecture des CD et Fichiers mp3 se font correctement mais aucun son.
j'avais deux partitions sur mon Pc. sur la 1ère y avais wind98 où il y avait le son et sur la deuxième Wind XP où il n'yavait pas de son, j'ai supprimé la partion sur lequelle était wind98. depuis lors je n'ai plus de son. Actuellement il n'y a que Wind XP sur mon PC mais je plus le son Que faire pour retrouvé le son. la lecture des CD et Fichiers mp3 se font correctement mais aucun son.
A voir également:
- Problem de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Bonjour,
Regardez si dans le gestionnaire des périphériques tout est OK. Si vous avez un point ? ou ! jaune, c'est qu'il manque un pilote ou que le pilote n'est pas à jour.
Regardez si dans le gestionnaire des périphériques tout est OK. Si vous avez un point ? ou ! jaune, c'est qu'il manque un pilote ou que le pilote n'est pas à jour.
si c'est un ? faut que tu fasse un clic droit dessus et clic sur reconnaitre le périphérique ou un truc du genre ca dépend des xp .
Ensuite laisse le chercher le pilote sur internet puis va sur touslesdrivers.com pour une bonne mise a jour de tes pilotes (rubrique maconfig).
Ensuite laisse le chercher le pilote sur internet puis va sur touslesdrivers.com pour une bonne mise a jour de tes pilotes (rubrique maconfig).
oui il faut que tu fasse la meme procédure, il faut que tu mette ton pilote a jour en gros ton pc ne sait pas comment utiliser ton son il faut donc que tu lui dise avec les pilotes (mode d'emploi pour pc).
Si tu rencontre des problemes désactive et réactive le périphérique a travers le gestionnaire des périphériques un fois que tu as installé les pilotes.
Si tu rencontre des problemes désactive et réactive le périphérique a travers le gestionnaire des périphériques un fois que tu as installé les pilotes.
Grand merci , j'ai bien suivi vos conseil mais je n'ai pas pu parvenir à mettre à jour les pilotes. on me demande de télécharger le pilote "C-Média AC 97 audio device" et de l'installer. j'ai essayé le téléchagement mais les liens n'aboutissent pas. si vous connaissez un lien ou une site qui me satisferai je vous remerci d'avance pour votre bonne volonté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas la et tu lance la detection et la tu auras je pence le bon pilotes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Grand merci, j'ai suivi tes conseil et j'ai tenté de mettre les pilotes à jour mais je n'ai pas arriver à acceder au site. si tu peux m'aider avec un lien direct de téléchargement cela pourrai resoudre en fin mon problème, je suis à un pas de la resolution du prblème. voici le nom du pilote manquant à téléchager' " C-Média AC 97 audio device" . merci d'avance!
bonjour
ton pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5249
ton pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5249
bonjour Gouby et grand merci, j'ai suivit le lien que tu as bien fait de m'indiquer mais je n'ai pas pu télécharger le pilote C-Média AC97 Audio device , il ne s'y trouve pas mais j'ai eu autres choses que je cherchais. grand merci, la recherche continue et vos contributions sont toujours attendues!
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
je suis toujours à ton écoute