Comment avoir des jeux sur le samsung G-600
D!m!
-
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour a tous , j'ai un portable samsung G-600 est j'aimerai bien achetez des jeux dessus ( surtout les worms ) mais je ne sais pas ou il faut aller pour pouvoir m'acheter se jeux sur mon portable ? HELP MY^^ Merci d'avance .
A voir également:
- Comment avoir des jeux sur le samsung G-600
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
1 réponse
Le plus simple, (plus chère aussi) est d'aller sur ta page d'acceuil avec ton portable, tu tombe normalement sur ta page sfr,orange ..etc...
La tu cherche jeux et tu choisis dans ta liste.
C'est plus chère car il y a la connexion internet et le jeux est souvent a 5€
Mais si tu prend dans un catalogue, ils sont certe a 3€ mais lorsque tu va envoyé ton méssage ça va te couté 0.10€ + 3€ + 0.10€ (pour ton numéro) nous somme donc a 3.20€ + la connexion internet qu'il faudra pour télécharger le jeux (en général) et 7 chance sur 10 ton portable n'est pas compatible. résultat 3.20€ gaspillé.
La tu cherche jeux et tu choisis dans ta liste.
C'est plus chère car il y a la connexion internet et le jeux est souvent a 5€
Mais si tu prend dans un catalogue, ils sont certe a 3€ mais lorsque tu va envoyé ton méssage ça va te couté 0.10€ + 3€ + 0.10€ (pour ton numéro) nous somme donc a 3.20€ + la connexion internet qu'il faudra pour télécharger le jeux (en général) et 7 chance sur 10 ton portable n'est pas compatible. résultat 3.20€ gaspillé.