[Clé USB sous Windows ME] AIDEZ MOI
ADEL
-
lolote -
lolote -
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO.
Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows MILLENIUM car mon pc ne reconnait pas ma clé usb.
Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible?
Merci pour votre aide
Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO.
Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows MILLENIUM car mon pc ne reconnait pas ma clé usb.
Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible?
Merci pour votre aide
A voir également:
- [Clé USB sous Windows ME] AIDEZ MOI
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut adel
normalement le driver fourni par le fabrican du lecteur mp3 é bn é il é compatible ac ts lé windows, il é possible ke ton window millenium né pa besoin de driver ou alor essaye de l instaler ché qqn d autre é voi si il é reconu (de preference ché qqn ki a le mm systeme d exploitation ke toi) et si sa ne marche pa ramene ton mp3 a l endroi ou tu la acheté
normalement le driver fourni par le fabrican du lecteur mp3 é bn é il é compatible ac ts lé windows, il é possible ke ton window millenium né pa besoin de driver ou alor essaye de l instaler ché qqn d autre é voi si il é reconu (de preference ché qqn ki a le mm systeme d exploitation ke toi) et si sa ne marche pa ramene ton mp3 a l endroi ou tu la acheté
j'ai eu le même problème à peu près. Il est aujourd'hui résolu. Après avoir perdu un temps fou, j'ai tout simplement pensé à libérer mon pc de tous les périph usb. Notamment modem (surtout la 9 box) et imprimante... Désinstallez tout ( faites passer le modem par ethernet si possible, ça marche bcp mieux). Branchez la cle usb mp3 ou le lecteur; pour moi ça a miraculeusement marché. Voilà! Bonne chance!
bonsoir,
pour ta clé ,tu nous dis, qu'elle n' est pas reconnue,mais je voudrais savoir,si windows la détecte?
si oui,essaie ceci:1 connecte ta clé
2 demarrer+panneaude configuration+ajout de materiel(ta clé)
3 dans les propriétés,de ta clé,coche,installer à partir d'un emplacement: c:\windows\exe
ou c:\windows\inf
ps: si (c) est ton disque dur ,sinon, remplaçe le "c" par la lettre de ton disque dur.
en espérant ,que cela puisse t' aider. a+
pour ta clé ,tu nous dis, qu'elle n' est pas reconnue,mais je voudrais savoir,si windows la détecte?
si oui,essaie ceci:1 connecte ta clé
2 demarrer+panneaude configuration+ajout de materiel(ta clé)
3 dans les propriétés,de ta clé,coche,installer à partir d'un emplacement: c:\windows\exe
ou c:\windows\inf
ps: si (c) est ton disque dur ,sinon, remplaçe le "c" par la lettre de ton disque dur.
en espérant ,que cela puisse t' aider. a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même problème que matthias, j'ai moi aussi tout désinstallé sur mon windows xp 2000 (medion).
Je crois que c'est la neuf box qui bloque tout.Essais de désinstaller le 9 et essais de mettre ensuite ta clef.
si tu as toujours un problême alors désinstalle aussi ton scan, imprimante ect.........
il est impératif de réhinstaller le 9 (le kit d'installation) internet en dernier. bisous et courage lolote .
Je crois que c'est la neuf box qui bloque tout.Essais de désinstaller le 9 et essais de mettre ensuite ta clef.
si tu as toujours un problême alors désinstalle aussi ton scan, imprimante ect.........
il est impératif de réhinstaller le 9 (le kit d'installation) internet en dernier. bisous et courage lolote .