Création de session + internet

catherine821 Messages postés 21 Statut Membre -  
 epango -
Bonjour. J'ai voulu créer une session en compte limité mais de cette session, je ne peux pas me contacter à Internet. Comment puis-je également sélectionner les programmes de l'utilisateur principal que je veux avoir dans le compte limité. Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Border line

Oui moi aussi j'ai le même problème, je voudrai ouvrir une autre session mais impossible de se connecter directement,il faut d'abord se connecter dans la session principale pour pouvoir aller sur internet dans la deuxième session...vous me suivez????Merci de vos propositions!!
0
Border line

toujours personne??
0
catherine821 Messages postés 21 Statut Membre 3

Salut,
Le problème est que quand je clique sur wanadoo dans la section non utilisateur, il ne s'ouvre pas. Est-ce que je dois l'installer également dans cette section. Merci du conseil . A bientôt.
0
epango

Salut,

Avez-vous coché, dans la boite de numérotion, l'optionn "Toute personne qui utilise cet ordinateur"? Si non, mette-vous à la "session principale", cochez cette option et resaisissez vos mots de passe. Même cette option est déjà cochée, resaisissez mots de pas, souvent ça marche. Bonne chance.
0