A voir également:
- Davideo 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
11 réponses
slt roch
tu peut convertire du avi en svcd ss probleme sauf que tu doit changer le non du fichier avi en mpeg2 ou 1 en faisent un clique droit et le changer avec l' application change type(avi) en mpeg2 ou 1 et de la ton fichier sera convertie a la copie an svcd ou vcd
tu peut convertire du avi en svcd ss probleme sauf que tu doit changer le non du fichier avi en mpeg2 ou 1 en faisent un clique droit et le changer avec l' application change type(avi) en mpeg2 ou 1 et de la ton fichier sera convertie a la copie an svcd ou vcd
amitié a tous
je recherche le programe \" davidéo 2 \" si vous pouviez me dire ou le télécharger se serrai sympa , dans cette attente je vous remerci
mon e-mail : alnmartin@wanadoo.fr
alain
je recherche le programe \" davidéo 2 \" si vous pouviez me dire ou le télécharger se serrai sympa , dans cette attente je vous remerci
mon e-mail : alnmartin@wanadoo.fr
alain
j ai des probleme pour graver un cd :pas pour le convertir mais pour finaliser ma gravure :merci de m expliquer la marche a suivre.
d avance merci lolidege .
d avance merci lolidege .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'orsque je veux gravez un svcd le message suivant apparait
erreur interne inconnue
merci d' avance a qui pourra m'aider
erreur interne inconnue
merci d' avance a qui pourra m'aider
mesage identique que cellui de david
pour un produit qui se voullais parfais et bien ce n ai pas une reussite!
pour 60 euros le cd c est de la .....
pour un produit qui se voullais parfais et bien ce n ai pas une reussite!
pour 60 euros le cd c est de la .....
je n arrive pas faire un film avec davideo en svcd sur 1 cdr de 90m
de plus meme sur 2 cd l image est de mauvaise qualite
quel codec doij utiliser en video et en audio pour avoir sur 1 cd de bonne qualite de 800mb
comment telecharger de nouveau codec avec le curseur doawnload
je ne peut acceder au url de cette fenetre
avec le package nino je peut avoir tout les codec installer dans davideo et comment faire
merci
de plus meme sur 2 cd l image est de mauvaise qualite
quel codec doij utiliser en video et en audio pour avoir sur 1 cd de bonne qualite de 800mb
comment telecharger de nouveau codec avec le curseur doawnload
je ne peut acceder au url de cette fenetre
avec le package nino je peut avoir tout les codec installer dans davideo et comment faire
merci
La question existentielle et senpiternelle... comment prendre un film qui, sur un DVD, occupe plus de 8GB ( il est déja compressé à environ 50:1) et le mettre sur un cd de moins de 800MB sans perdre de qualité.
Allo, père Noël ?
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Allo, père Noël ?
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
J'ai Un Probleme Lors De L'encodage En Vcd/Svcd... Le Message D'erreur Suivant Apparait ( Dépassement Tampon Video, Veiller Augmenter Le Taux D'image )
Que Faire Je Ne Trouve Pas D'option Pour Ce Genre D'erreur
Merci
InterFly
Que Faire Je Ne Trouve Pas D'option Pour Ce Genre D'erreur
Merci
InterFly
bonjour,
J'ai installé davideo sur mon pc (windows 98), le probleme est que je n'arrive plus a faire fonctionner mon lecteur cd, ni même graver un message d'erreur s'ouvre lorsque je lance nero ( le fichier win-aspi n'a pas été trouvé)je ne peux utiliser que image recorder.
J'ai installé davideo sur mon pc (windows 98), le probleme est que je n'arrive plus a faire fonctionner mon lecteur cd, ni même graver un message d'erreur s'ouvre lorsque je lance nero ( le fichier win-aspi n'a pas été trouvé)je ne peux utiliser que image recorder.
bonjour
j'ai essayé comme beaucoup d'installer des programmes permettant encoder des vidéos et désormais je constate des petits problèmes au niveau du lecteur DVD et le graveur NERO m'indique qu'il me manque le fichier win-aspi .
on m'a parlé d'un programme qui s'appelle aspi_check.exe
Je ne l'ais pas encore trouvé sur le Net .
Si vous avez des solutions , faites-le savoir
Merci
j'ai essayé comme beaucoup d'installer des programmes permettant encoder des vidéos et désormais je constate des petits problèmes au niveau du lecteur DVD et le graveur NERO m'indique qu'il me manque le fichier win-aspi .
on m'a parlé d'un programme qui s'appelle aspi_check.exe
Je ne l'ais pas encore trouvé sur le Net .
Si vous avez des solutions , faites-le savoir
Merci