Ordinateur redemarre en boucle quand je joue
MTKBull
Messages postés
108
Statut
Membre
-
MTKBull Messages postés 108 Statut Membre -
MTKBull Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour !
Alors mon problème est apparu dés que j'ai installé une mise a jour pour le nouveau jeu Armed Assault 2.
Quand je lançe un jeu, je joue 20 minutes puis l'ordinateur redemarre brusquement en boucle. Parfois je jouais 1h a 3h sans que ca redemarre ! Il n'y avait aucun message d'erreur juste l'ordi qui redemarre. J'ai complètement formaté mon ordinateur et tout reinstallé et ca me refait la meme chose mais pas que sur Arma 2 mais aussi sur Crysis ! Hier j'ai installé un logiciel pour mesurer la tempereature de mon Processeur et de ma Carte graphique. en temps normal quand je joue pas la Carte Graphique est a 60C°
et mon Processeur a 48C° - 50C°
Puis quand je jouais a crysis la carte graphique monte a 74C° et le Processeur a 64° ca n'a pas l'air de monter plus.
J'ai 3 ventilos j'ai vérifie et ils marchent bien, j'ai même enlevé toute la poussière mais le problème persiste.
J'ai fais un scan complet avec Kaspersky et il n'y a Aucun virus.
J'aurais besoin de vous pour résoudre ce problème Svp
Configuration:
Windows Vista SP2
Carte graphique: Nvidia GeForce 8800 GT
CPU Processeur: Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz
Memoire Vive: 3.00 Go
Systeme d'exploitation: 32 bits
Alors mon problème est apparu dés que j'ai installé une mise a jour pour le nouveau jeu Armed Assault 2.
Quand je lançe un jeu, je joue 20 minutes puis l'ordinateur redemarre brusquement en boucle. Parfois je jouais 1h a 3h sans que ca redemarre ! Il n'y avait aucun message d'erreur juste l'ordi qui redemarre. J'ai complètement formaté mon ordinateur et tout reinstallé et ca me refait la meme chose mais pas que sur Arma 2 mais aussi sur Crysis ! Hier j'ai installé un logiciel pour mesurer la tempereature de mon Processeur et de ma Carte graphique. en temps normal quand je joue pas la Carte Graphique est a 60C°
et mon Processeur a 48C° - 50C°
Puis quand je jouais a crysis la carte graphique monte a 74C° et le Processeur a 64° ca n'a pas l'air de monter plus.
J'ai 3 ventilos j'ai vérifie et ils marchent bien, j'ai même enlevé toute la poussière mais le problème persiste.
J'ai fais un scan complet avec Kaspersky et il n'y a Aucun virus.
J'aurais besoin de vous pour résoudre ce problème Svp
Configuration:
Windows Vista SP2
Carte graphique: Nvidia GeForce 8800 GT
CPU Processeur: Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz
Memoire Vive: 3.00 Go
Systeme d'exploitation: 32 bits
A voir également:
- Ordinateur redemarre en boucle quand je joue
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide