Pas de fonction executer ni rechercher xp

jules -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'ai pas la fonction executer ni recherche avec windows xp ;je ne l'ai jamais eu ,je pense que l'installation
de windows n'est pas d'origine ; excusez-moi pour les termes je suis novice ,mais j'espère que vous comprendrais mes explications .Merci d'avance pour votre aide. Jules
A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

regardez là, c'est pour vista, mais le principe doit être le même.

http://www.le-pc-facile.com/article-23453890.html
0
jules

merci à toi pour ta réponse ,mais en effet c'est comme vista, mais pas de commande rechercher et executer.

Pourtant c'est bien pratique lorsque l'on va sur microhebdo dans trucs et astuces pour trouver de nouvelles fonctions .As-tu une autre solution.
0
Utilisateur anonyme

Il faut personnaliser le menu Démarrer, onglets avancés, puis cochez les case "commande executé" et "rechercher"
0
jules

merci à toi d'avoir répondu si vite ,mais impossible de trouver exécuter et rechercher.
Si tu as une autre idée je suis preneur. Jules
0
yasoff Messages postés 22 Statut Membre

peu etre que ton xp est modifé, un unattended, vérifie bien s'il est une version officiel.
0
Utilisateur anonyme

Sinon pour la fonction exécuter, il y a toujours la ligne de commande:
Démarrer, tous les programmes, Accessoires, invite de commandes.
Puis "regedit" par exemple (si c'est pour ca)
0
jules

merci à toi pour ta réponse ,j'ai fais ce que tu m'as dit ,et ensuite............tu sais ,je n'y connais pas grand chose.
Explique s'il te plait après regedit ça donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est juste l'accès a la base de registre.
a regarder par curiosité.
0
Utilisateur anonyme

Dsl j'avais pas compris.
L'invite de commande = éxecuté
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Je pense que tu as loupé quelque chose.
Pourrais-tu refaire ce qui suit :

# Faites un clic droit sur la Barre des tâches
# Cliquez sur Propriété
# Sur la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l'onglet Menu Démarrer
# Dans Menu Démarrer, cliquez sur Personnaliser

et ensuite clique sur l'onglet "Avancé" et en dessous de "Éléments du menu démarrer" tu dois trouver "Commande exécuter" et plus bas "Rechercher". Tu coches ces 2 éléments => OK et Appliquer

Cordialement
0
jules

merci pour ta réponse ,j'ai fais ce que tu m'as dit et dans avancé il y a plein de chose par ex : sous menu, connexion réseau poste de travail documents, panneau de configuration,outils d'administration ,poste de travail
et voilà la liste, mais rien sur executer et rechercher. si tu as une autre idée............
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > jules

Bonsoir...
DEMARRER/PROGRAMMES ACCESSOIRES/EXECUTER puis clic droit et "envoyer sur le bureau...

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

C'est un PC personnel?
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

0