Pas de fonction executer ni rechercher xp

jules -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'ai pas la fonction executer ni recherche avec windows xp ;je ne l'ai jamais eu ,je pense que l'installation
de windows n'est pas d'origine ; excusez-moi pour les termes je suis novice ,mais j'espère que vous comprendrais mes explications .Merci d'avance pour votre aide. Jules
A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

regardez là, c'est pour vista, mais le principe doit être le même.

http://www.le-pc-facile.com/article-23453890.html
0
jules

merci à toi pour ta réponse ,mais en effet c'est comme vista, mais pas de commande rechercher et executer.

Pourtant c'est bien pratique lorsque l'on va sur microhebdo dans trucs et astuces pour trouver de nouvelles fonctions .As-tu une autre solution.
0
Utilisateur anonyme

Il faut personnaliser le menu Démarrer, onglets avancés, puis cochez les case "commande executé" et "rechercher"
0
jules

merci à toi d'avoir répondu si vite ,mais impossible de trouver exécuter et rechercher.
Si tu as une autre idée je suis preneur. Jules
0
yasoff Messages postés 22 Statut Membre

peu etre que ton xp est modifé, un unattended, vérifie bien s'il est une version officiel.
0
Utilisateur anonyme

Sinon pour la fonction exécuter, il y a toujours la ligne de commande:
Démarrer, tous les programmes, Accessoires, invite de commandes.
Puis "regedit" par exemple (si c'est pour ca)
0
jules

merci à toi pour ta réponse ,j'ai fais ce que tu m'as dit ,et ensuite............tu sais ,je n'y connais pas grand chose.
Explique s'il te plait après regedit ça donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est juste l'accès a la base de registre.
a regarder par curiosité.
0
Utilisateur anonyme

Dsl j'avais pas compris.
L'invite de commande = éxecuté
0