Bloqué sur msn

Fermé
soso - 17 sept. 2009 à 16:48
alisun Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 16:56
Bonjour,

Voila je voudrais savoir lorsque quelqu'un nous bloque sur msn, il nous voit connecté et ainsi que toutes les nouvelles activités sur hotmail?

Et moi en tant que bloqué es ce que je vois les mis à jours, commentaires de cet personnes qui m'a bloqué?

Dernières question pour voir ses commentaires doit il me débloqué et ensuite me bloqué jusque pour que je voie ses nouveau mis à jours?

Merci pour vos réponses, ça peut vous paraitre lourd mes j'ai besoin de savoir
A voir également:

1 réponse

alisun Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 16:56
Lu !


* Voila je voudrais savoir lorsque quelqu'un nous bloque sur msn, il nous voit connecté et ainsi que toutes les nouvelles activités sur hotmail?

Oui quand quelqu'un bloque une personne sur msn, elle voit la personne connecté, & toutes les nouvelles activités sur hotmail.

* Et moi en tant que bloqué es ce que je vois les mis à jours, commentaires de cet personnes qui m'a bloqué?

Non quand tu es bloqué, tu ne peux rien recevoir de l'autre personne, ni de mises à jours, ni de commentaires.

* Dernières question pour voir ses commentaires doit il me débloqué et ensuite me bloqué jusque pour que je voie ses nouveau mis à jours?

S'il te débloque tu pourras acceder à ses commentaires, mais s'il te rebloque ensuite tu ne pourras voir queles dernières mises à jours avant le bloquage.



NB : Il y a bloquer & supprimer. Bloquer : la personne peut acceder à ton profil, & voir quand tu es connecté. & Supprimer : la personne t'a supprimer dans sa liste de contact, c'est a dire qu'il ne voit plus ton statut, n'a plus ton adresse mail, en gros plus rien.


** Voila j'espère que je t'ai aidé. Ciao.
0