Problème Windows live messenger

Fermé
douloute92 - 17 sept. 2009 à 16:47
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 17 sept. 2009 à 17:11
Bonjour,
Voilà mon problème : Il y a quelques temps lors d'une mise à jour de windows live messenger, j'ai supprimé un fichier par erreur. En bidouillant je ne sais plus comment j'ai pu remettre msn mais ne devais faire aucune mise à jour...

Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y a une mise à jour obligatoire sans laquelle je ne peux plus utiliser Windows Live Messenger, et biensur impossible de faire cette mise à jour car il ne peut pas supprimer l'ancienne version à cause du fichier manquant.

Dans le panneau de config, dans désinstallation (qd je la lance), cela me dit "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez qur OK pour rééssayer ou entrez ds la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "MsnMsgs_rootw.MSP""
Impossible donc de supprimer Windows live messenger.

J'ai même essayé de réinstaller une ancinne version et rien ne fonctionne. On m'a conseillé Zap Messenger mais biensur (j'ai vraiment la poisse) une fois le logiciel téléchargé, impossible de l'installer...

Quelqu'un a -t il une solution pour moi ? Un logiciel ou un code à taper ds "exécuter" ma permettant de supprimer tout ce qui concerne Messenger ds mon Pc sans que des fichiers manquants soient nécessaires à la désinstallation ? Ainsi, je repars à zéro et installe la nouvelle version.

Cela m'embèterai de devoir réintaller mon PC juste à cause de MSN. Et pourtant j'en ai besoin...
Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses...

Johanna
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
17 sept. 2009 à 17:11
0