C: a la place de D:

Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'étais sous vista et j'avais mon dsique dur C: pour le systeme et le D: pour les données.

Sauf que après avoir formater le disque de données perso s'est mis en C: donc j'aimerais savoir comment faire pour y remedier.

Merci de me repondre

7 réponses

anes1995 Messages postés 385 Statut Membre 27

ci le C: devenire D: (avec les donné bien sur) il-a auqu'un probleme et ci les fichier sont suprimé il faut formater le windows^^
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Si vous voulez dire que vous avez réinstallé le système sur
le disque (la partition) D: , c'est tout à fait normal , le C: est
toujours désigné par défaut (et il est inutile de le modifier) ,
l'ancien C: devient le D: et ainsi de suite .
0
Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sauf que j'ai rien fait de spécial cette fois (c'est pas la 1ere fois que je formate le pc ...)
0
Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
ben il suffit de les renommer commencer par le c: en le mettant en x le d en c et le x en d
a+
0

Comment tu veux que je change les lettres ?!
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re
je l'ai fait dans le temps , il me semble avec l'explorateur
bon je fais une petite recherche
a+
0

re,
dans outils d'administration / gestion de l'ordinateur / disque dur / click droit sur le DD / changer la lettre
en principe sous xp il est possible de changer tout les lettres des partoches , ce qui n'etait pas possible avant
a+
0