C: a la place de D:

Rida49 Messages postés 109 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'étais sous vista et j'avais mon dsique dur C: pour le systeme et le D: pour les données.

Sauf que après avoir formater le disque de données perso s'est mis en C: donc j'aimerais savoir comment faire pour y remedier.

Merci de me repondre

7 réponses

anes1995 Messages postés 385 Statut Membre 27

ci le C: devenire D: (avec les donné bien sur) il-a auqu'un probleme et ci les fichier sont suprimé il faut formater le windows^^
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Si vous voulez dire que vous avez réinstallé le système sur
le disque (la partition) D: , c'est tout à fait normal , le C: est
toujours désigné par défaut (et il est inutile de le modifier) ,
l'ancien C: devient le D: et ainsi de suite .
0
Rida49 Messages postés 109 Statut Membre 11

Sauf que j'ai rien fait de spécial cette fois (c'est pas la 1ere fois que je formate le pc ...)
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ben il suffit de les renommer commencer par le c: en le mettant en x le d en c et le x en d
a+
0

Comment tu veux que je change les lettres ?!
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
je l'ai fait dans le temps , il me semble avec l'explorateur
bon je fais une petite recherche
a+
0

re,
dans outils d'administration / gestion de l'ordinateur / disque dur / click droit sur le DD / changer la lettre
en principe sous xp il est possible de changer tout les lettres des partoches , ce qui n'etait pas possible avant
a+
0