Windows installer
Résolu
bigeon21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Haroun555 Messages postés 31 Statut Membre -
Haroun555 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide :
Quand je veux ouvrir un dossier world ou excel mon ordi me mets ça : windows installer / préparation de l'installation et ça s'enlève tout seul au bout d'un moment mais rien n'apparait ( en gros je ne peux plus ouvrir mes dossiers )
Voilà ; si quelqu'un peut m'aider ça serait génial !
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide :
Quand je veux ouvrir un dossier world ou excel mon ordi me mets ça : windows installer / préparation de l'installation et ça s'enlève tout seul au bout d'un moment mais rien n'apparait ( en gros je ne peux plus ouvrir mes dossiers )
Voilà ; si quelqu'un peut m'aider ça serait génial !
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Bonsoir ;
Me revoilà et toujours avec mon problème ! si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super !
Merci d'avance
Me revoilà et toujours avec mon problème ! si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super !
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour ta réponse mais en fait une connaissance m'avais déjà dit de faire ça mais ça n'a pas marché car il fallait déjà que je désinstalle l'ancien or mon ordi ne veux pas le supprimer...comment faire ?
Alors je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de répondre ; ta solution pour désinstaller MS a super bien marché ! merci encore.
Il ne me reste plus qu'à le réinstaller , je croise les doigts pour que ça remarche !
Merci !
Il ne me reste plus qu'à le réinstaller , je croise les doigts pour que ça remarche !
Merci !
Alors je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de répondre ; ta solution pour désinstaller MS a super bien marché ! merci encore.
Merci !
Merci !
Mais euh c'est quoi MS office et comment on fait pour le réinstaller ?( je suis absolement nulle en informatique ! )