Windows installer

Résolu
bigeon21 Messages postés 8 Statut Membre -  
Haroun555 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide :
Quand je veux ouvrir un dossier world ou excel mon ordi me mets ça : windows installer / préparation de l'installation et ça s'enlève tout seul au bout d'un moment mais rien n'apparait ( en gros je ne peux plus ouvrir mes dossiers )

Voilà ; si quelqu'un peut m'aider ça serait génial !
A voir également:

11 réponses

raspiman Messages postés 26 Statut Membre 59

Salut,

A mon avis il faudrait que tu réinstall MS office
0
bigeon21 Messages postés 8 Statut Membre

Merci
Mais euh c'est quoi MS office et comment on fait pour le réinstaller ?( je suis absolement nulle en informatique ! )
0

Bonsoir ;

Me revoilà et toujours avec mon problème ! si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super !
Merci d'avance
0

Personne ne peux m'aider
0
ekim55 Messages postés 96708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

Bonjour,
Tu mets le CD microsoft office dans le lecteur CD et tu l'installes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour ta réponse mais en fait une connaissance m'avais déjà dit de faire ça mais ça n'a pas marché car il fallait déjà que je désinstalle l'ancien or mon ordi ne veux pas le supprimer...comment faire ?
0
ekim55 Messages postés 96708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

Désinstalle l'ancienne version avec revo-uninstaller.
0

Alors je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de répondre ; ta solution pour désinstaller MS a super bien marché ! merci encore.
Il ne me reste plus qu'à le réinstaller , je croise les doigts pour que ça remarche !

Merci !
0

Alors je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de répondre ; ta solution pour désinstaller MS a super bien marché ! merci encore.
Il ne me reste plus qu'à le réinstaller , je croise les doigts pour que ça remarche !

Merci !
0

Et ben oui ça a marché !!! merci encore !
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Haroun555 Messages postés 31 Statut Membre

j'ai un pc avec sstem vista je voudrais le desinstaler pr intaller XP merci de m'aider
0