Emplacement clée USB
Résolu
Marco-polo
-
saci -
saci -
Bonjour,
Je me posais la question quivante :
Est il possible d'attribuer une lettre spécifique au une clée usb ?
Je m'explique : Quand on branche une clée un numéro "E.F.G...." apparait et je me demander si il etait possible que cette lettre sois fixe genre "w.x.y.z....."
Merci d'avance et bonne journée
Je me posais la question quivante :
Est il possible d'attribuer une lettre spécifique au une clée usb ?
Je m'explique : Quand on branche une clée un numéro "E.F.G...." apparait et je me demander si il etait possible que cette lettre sois fixe genre "w.x.y.z....."
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Emplacement clée USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bonjour
Pour ma part je n'est pas de numéro qui s'affiche mais en principe tu peux modifier le nom mais pas la lettre
pat-bl
Pour ma part je n'est pas de numéro qui s'affiche mais en principe tu peux modifier le nom mais pas la lettre
pat-bl
Lut ,
Le nom oui la lettre dépend je crois du nombre de lecteur branchés sur tn pc mais peux etre qu'il y à une manip à faire
Le nom oui la lettre dépend je crois du nombre de lecteur branchés sur tn pc mais peux etre qu'il y à une manip à faire
pour modifier la lettre d' un lecteur:
sous XP clic droit sur poste de travail ensuite gerer gestions des disques clic droit sur le disque ou cle usb et modifier la lettre du disque
voila.
sous XP clic droit sur poste de travail ensuite gerer gestions des disques clic droit sur le disque ou cle usb et modifier la lettre du disque
voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question