Copier un os
00julien00
Messages postés
1301
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais créé un CD d'installation de windows vista car j'ai perdu le CD original, j'ai lue beaucoup de chose deçu mais je n'est vraiment pas tout bien compris, j'ai trouver des logiciels servant à copier une partition entière, mais moi je voudrais juste copier vista, en sachant qu'il a été installer par moi même et non integrer à l'ordinateur.
je sais qu'il y a déjà pas mal de topic sur ce sujet mais je n'est pas trouver de réponses satisfaisantes
merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais créé un CD d'installation de windows vista car j'ai perdu le CD original, j'ai lue beaucoup de chose deçu mais je n'est vraiment pas tout bien compris, j'ai trouver des logiciels servant à copier une partition entière, mais moi je voudrais juste copier vista, en sachant qu'il a été installer par moi même et non integrer à l'ordinateur.
je sais qu'il y a déjà pas mal de topic sur ce sujet mais je n'est pas trouver de réponses satisfaisantes
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Copier un os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
11 réponses
merci =)
mais il me demande de telecharger un .iso depuis le site de microsoft, à quoi sert il ?
mais il me demande de telecharger un .iso depuis le site de microsoft, à quoi sert il ?
Aller voir sur ce lien , c'est un tutoriel .
https://forum.zebulon.fr/index.php?showentry=482&blogid=228&autocom=blog
https://forum.zebulon.fr/index.php?showentry=482&blogid=228&autocom=blog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vue sa quelque part, mais je n'est pas bien compris, pourrais tu m'éxpliquer ? en sachant que je veut uniquement vista sans les données
merci d'avance
ps: le tutoriel de ccm sur le sujet, je l'ai déjà lue ...
merci d'avance
ps: le tutoriel de ccm sur le sujet, je l'ai déjà lue ...
bonjour,
ce n'est plus possible maintenant , le programme va suavegarder les secteurs du disques avec ce qu'ils contiennent d'ou le mot image du disque
a+
ce n'est plus possible maintenant , le programme va suavegarder les secteurs du disques avec ce qu'ils contiennent d'ou le mot image du disque
a+
ok =/
sinon j'ai un ordinateur avec vista de préinstaller deçu, et j'ai lue qu'il y avait une partition cacher avec l'os deçu, mais comment y acceder ?
sinon j'ai un ordinateur avec vista de préinstaller deçu, et j'ai lue qu'il y avait une partition cacher avec l'os deçu, mais comment y acceder ?
juste sur mon pc personnel, vista étant installer sur un disque de 60 Go alors que j'en est un de 700 Go donc ... je voulais le passer d'un disque à l'autre, c'est possible ça ?
De toutes façons si c'était un disque externe , la solution me parait
impossible (enfin je pense), un escargot serait plus rapide .
( à mois que ce soit dans l'idée de le mettre sur un autre Pc).
Mais 60 Go est suffisant Pour Vista et les logiciels , il suffit de mettre
tous ce qui est documents et autres données sur le 700 Go .
Il y' a aussi la possibilité de modifier les chemins de stockage des
dossiers existants dans le C: , il suffit de faire un clic droit sur ceux ci ,
puis Propriétés et regarder si il y' a un onglet Emplacement .
Surtout ne pas supprimer ceux-ci , une fois la modification effectuée.
Et puis aussi celle de transférer les fichiers existants vers le 700 Go.
impossible (enfin je pense), un escargot serait plus rapide .
( à mois que ce soit dans l'idée de le mettre sur un autre Pc).
Mais 60 Go est suffisant Pour Vista et les logiciels , il suffit de mettre
tous ce qui est documents et autres données sur le 700 Go .
Il y' a aussi la possibilité de modifier les chemins de stockage des
dossiers existants dans le C: , il suffit de faire un clic droit sur ceux ci ,
puis Propriétés et regarder si il y' a un onglet Emplacement .
Surtout ne pas supprimer ceux-ci , une fois la modification effectuée.
Et puis aussi celle de transférer les fichiers existants vers le 700 Go.
bonjour,
http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html
ça c'est gratuit puissant et il est possible de faire la sauvegarde comme je le disais ci dessus
a+
http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html
ça c'est gratuit puissant et il est possible de faire la sauvegarde comme je le disais ci dessus
a+