Mise à jour Snow.
M.Henri
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour, puis-je me servir de la mise a jour Snow que j'ai acheté pour mon nouveau MacBook Pro une seconde fois cette fois-ci pour mon MacBook 13" Blanc? Est-ce que j'ai le droit d'utiliser cette mise à jour sur deux de mes ordi?
A voir également:
- Mise à jour Snow.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
bonsoir
on est plutôt habitués au sens inverse de la question ...
mécaniquement parlant je ne sais pas si cette mise à jour est vaguement verrouillée pour un usage unique ou pas alors tu essaies et si ça passe c'est parfait d'autant qu'on n'a rien vu , rien lu et que brice est actuellement très occupé par ses histoires de verres ( un ça va , plusieurs bonjour les dégâts si j'ai bien entendu ... d'ailleurs il est un peu rouge cet homme là ! ) donc si cette mise à jour se comporte comme un dvd universel ça passera .....
en te souhaitant une bonne nouvelle
porte toi bien et pas de stress ......
on est plutôt habitués au sens inverse de la question ...
mécaniquement parlant je ne sais pas si cette mise à jour est vaguement verrouillée pour un usage unique ou pas alors tu essaies et si ça passe c'est parfait d'autant qu'on n'a rien vu , rien lu et que brice est actuellement très occupé par ses histoires de verres ( un ça va , plusieurs bonjour les dégâts si j'ai bien entendu ... d'ailleurs il est un peu rouge cet homme là ! ) donc si cette mise à jour se comporte comme un dvd universel ça passera .....
en te souhaitant une bonne nouvelle
porte toi bien et pas de stress ......