Pages de pubs intempestives + pc qui rame

choupipi -  
 choupipi63 -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide !
je suis une novice donc je ne sais absolument pas quoi faire !
depuis plusieurs jours j'ai des pages de pubs (de jeux, de rencontres avec des photos dénudées...) qui s'ouvrent toutes seules alors que je suis simplement sur google ou ma boite mail. ça m'embête beaucoup mais je ne sais pas comment m'en débarasser une fois pour toutes. j'ai fait un scan avec adaware, spybot et mon antivirus (avast) mais ça n'a rien changé. j'ai tenté de les bloquer mais elles reviennent quand même.
en + de cela, mon pc rame depuis et mes pages ouvertes se ferment toutes seules ou m'indiquent qu'internet explorer a rencontré un problème et doit fermer la page, et ce fréquemment alors que ça ne ma le faisait pas avant.
que dois je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

choupipi63

bonjour

une fois que la mise à jour à été installée, je veux lancer l'analyse comme expliqué dans le tuto, mais quand je met la souris sur les différentes options de scan, la petite main n'apparait pas et je ne peux donc pas cliquer dessus. j'ai essayé de tout recommencer, mais maintenant la mise à jour commence, puis s'arrête en me disant qu'il y a une erreur, que peut être je ne suis pas connectée... alors que je le suis
0