Free et la tv violet

Fermé
fed - 14 avril 2005 à 18:34
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 28 avril 2005 à 19:57
Bonjour
alors j'ai un probleme depuis que j'ai free
depuis que j'ai branché la prise péritelle pour avoir les chaines de la freebox ma tv est devenue violette...
et meme si je débranche mon modem la prise péritelle ma tv garde toujours la couleur violet
je ne sais pas ce que leur modem a introduit dans ma télé mais c vraiment agaçant et meme leur envoyé un mail ils vont me répondre dans 1 siecle et m'envoyer sur leur Faq sans aucune aide..
si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il sait comment faire donnez moi une réponse si possible
je vous remercie beacoup
A voir également:

6 réponses

maya lavieille
14 avril 2005 à 19:08
T'es en zone dégroupé au moins

/!\ savater sa télé ne servira à rien /!\
0
hm nah dans ma zone il dise qu'il planifie le dégroupage
0
bon j'attend tjs une réponse si kelkun pourrai m'aider
0
akyrion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 1
25 avril 2005 à 19:28
Moi ma tv est devenue verte qd j'ai mis une enceinte a proximité déviage des electrons...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai pas que violet si je la tourne sur la gauche je l'ai meme en bleu VIVE LE FREE L'enculé
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
28 avril 2005 à 19:57
Slt, free n'est pas en cause. Vérifie déjà que ta prise péritel est bien branchée, et qu'une des fiches n'est pas tordue.
Ensuite, que ta freebox n'est pas posée sur une enceinte.
Enfin, que tu te situes dans la zone qui te permet de recevoir la télé en bonne qualité.
0