[msn] problème de connexion code 80072efd
Résolu/Fermé
A voir également:
- 80072efd windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
38 réponses
XxHono-NonooxX
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
20 févr. 2009 à 11:25
20 févr. 2009 à 11:25
A non sa vas il suffiser D'attrendre et sa fonctionne mtn ^^
salut chatton,
oui je comprrend ton problème,mais moi avec mon anti -virus firwall,j'avais le meme souci avec mon msn,
j'ai trouver la solution,maintenant pour toi, il faut que tu ouvre ton anti virus et que tu ailles a protection internet et que tu accepte tous ,cela devrais marcher, je pense que tous les anti-virus ont la meme fonction si tu as des soucis ecris moi.
oui je comprrend ton problème,mais moi avec mon anti -virus firwall,j'avais le meme souci avec mon msn,
j'ai trouver la solution,maintenant pour toi, il faut que tu ouvre ton anti virus et que tu ailles a protection internet et que tu accepte tous ,cela devrais marcher, je pense que tous les anti-virus ont la meme fonction si tu as des soucis ecris moi.
je sait c ennuyeux ... comme problème .... mais la seul réponse que je peut te donner c de ne rien faire et d attendre ... si,si .. je te promet que c vrai ... il m'est arrivé 2 fois le même soucis ... 2 coupures de presque 1 mois ... la 1ère fois j'ai tout fait : reformater mon ordinateur, désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises msn ... désactiver et réactiver mes pOrts, mes proxy , mais rien y fait ... alors g lachée l'affaire g attendue ... et un jour je ne sait pas pourquoi tout et redevenu normal ... LOL ... le seule conseil que je peut te donner c prend ton mal en patience ...
**** petit cOnseil: si vraiment tu es en manque de msn, comme moi je l'été ...LOL ... connecte toi sur web messenger ... et tu pourras garder contact avec tes amis ... c la même chose que msn mais en moins recent ... ça marche tout pareil...
Bon Courage ..
**** petit cOnseil: si vraiment tu es en manque de msn, comme moi je l'été ...LOL ... connecte toi sur web messenger ... et tu pourras garder contact avec tes amis ... c la même chose que msn mais en moins recent ... ça marche tout pareil...
Bon Courage ..
maintenant j'ai le même problème que celui d'avant mais avec le code "81000306" . Et je n'arrive pas a ma connecté sur web messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es un champion de compet "charme". Tu met un antivirus / firewall, mais tu ouvre TOUT ! a quoi il sert ton firewall, boulet ? Pour dire ça abstiens toi au lieu de te prendre pour un Kador de l'informatique que tu n'es pas.
je m'abstiens de te répondre nurf,mais sache que ma protection firewall protege mon ordi malgré tout les trafic ,je ne me prend pas du tout pour un genie ,moi au moins j'éssai d'aider!je ne pense pas qu'onn'est sur ce site pour se défouler.
asmatick
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 11:46
13 juin 2009 à 11:46
bonjour tout le monde
J'ai eu le code d'erreur 80872 efd et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum pour résoudre mon problème mais aucune n'a fonctionné. J'ai donc tout simplement désinstallé mon antivirus mac cafee et j'ai installé avast comme sur le pc de mon mari. Et miracle tout fonctionne a merveille. C'est une solution qui fonctionne à vous de voir.
Merci a tous
J'ai eu le code d'erreur 80872 efd et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum pour résoudre mon problème mais aucune n'a fonctionné. J'ai donc tout simplement désinstallé mon antivirus mac cafee et j'ai installé avast comme sur le pc de mon mari. Et miracle tout fonctionne a merveille. C'est une solution qui fonctionne à vous de voir.
Merci a tous
asmatick
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 11:49
13 juin 2009 à 11:49
bonjour a tous
j'ai le même code d'erreur 80072 efd j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum mais aucune n'a fonctionné, j'ai tout simplement supprimé mon antivirus mac cafee et j'ai installé avast a la place et tout fonctionne a merveille.
merci a tous
j'ai le même code d'erreur 80072 efd j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum mais aucune n'a fonctionné, j'ai tout simplement supprimé mon antivirus mac cafee et j'ai installé avast a la place et tout fonctionne a merveille.
merci a tous
Pour ceux qui on bit defender total security , il suffit d'aller dans le par-feu et d'autoriser : wlcomm.exe
Pour cella : l'icon de bit defender en bas a droite , ouvrir les parametres avancer , onglet par-feu , puis onglet flitrage , editer le profil , puis dans la liste des regles d'entrée clic droit sur wlcomm.exe et editer la regle , et autoriser
Pour cella : l'icon de bit defender en bas a droite , ouvrir les parametres avancer , onglet par-feu , puis onglet flitrage , editer le profil , puis dans la liste des regles d'entrée clic droit sur wlcomm.exe et editer la regle , et autoriser
Pour ceux qui on bit defender total security , il suffit d'aller dans le par-feu et d'autoriser : wlcomm.exe
Pour bit defender, il faut bien autoriser wlcom, je pense pour pour les autres pare feu , il faut faire de meme.
Meric pour la soluce
Good day
SfaO
Meric pour la soluce
Good day
SfaO
salut a tous !! Alors voila sa fait 1 semaine que je ne peut pas me connecter a msn il me dise que ma liste de contact es actuellement indisponible donc code erreur 80072efd . Moi , ma mere et mon frere peut donc pas se connecter a msn c est impossible mais mon petit ami lui peut alors qu il utilise le meme ordinateur que moi ( seul les adresse msn de moi , ma mere et mon frere sont bloqué a cause de se code d erreur 80072efd) je possede comme anti virus Pack sécurité numéricable ( en fait c est depuis que j ai installé cet anti virus que le probleme c est installé) aidé moi svp sa commence vraimen a devenir trés ch**** .
Merci a tous
Merci a tous
C résolu autoriser dans votre pare feu, pour bitdefender -> pare feu/filtrage/editer une regle/ vous autoriser wlcomm.exe qui ce trouve sur votre dique dur ou est instaler windows live messeger dans le dossier contact. et vous autoriser tout.
et voila c reparti!
et voila c reparti!
salut
hier ,j'ai reformaté mon ordinateur ,msn a marché au début puis il ne va plus il me dit que je ne suis pas connecté a internet mais pourtant je le suiset me donne le code erreur 80072efd,
aidez moi s.v.p j'en ai marre
hier ,j'ai reformaté mon ordinateur ,msn a marché au début puis il ne va plus il me dit que je ne suis pas connecté a internet mais pourtant je le suiset me donne le code erreur 80072efd,
aidez moi s.v.p j'en ai marre
bonjour ca fait quelques semaines que je n arrive plus a me connecter sur msn ca me donne toujours le meme code d erreur pourriez vous m aider a régler le probleme svp ce serait grandement apprécier
fern69
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
13 août 2011 à 15:01
13 août 2011 à 15:01
Bonjour,
Il suffit juste d'aller dans démarrer, puis exécuter et copier-coller ce lien :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove