Disque dur externe
Kapoye
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Kapoye Messages postés 15 Statut Membre -
Kapoye Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai un disque dur externe lacie de 750go et il y a 3 semaine a peu près, il a craché, je ne sauré pas dir comment mais maintenant, je le branche au pc et sur l'alimentation, le voyant s'allume, quand je pose ma main dessus je le sens qu'il tourne mais il ne se lance pas sur windows. Il n'est pas visible dans le gestionnaire des disques ni dans le poste de travail. J'aimerais avoir une solution sans avoir a perdre mes données, svp. En esperant que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible.Merci
Je vous expose mon problème, j'ai un disque dur externe lacie de 750go et il y a 3 semaine a peu près, il a craché, je ne sauré pas dir comment mais maintenant, je le branche au pc et sur l'alimentation, le voyant s'allume, quand je pose ma main dessus je le sens qu'il tourne mais il ne se lance pas sur windows. Il n'est pas visible dans le gestionnaire des disques ni dans le poste de travail. J'aimerais avoir une solution sans avoir a perdre mes données, svp. En esperant que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible.Merci
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
il arrive des fois que mon lacie me fasse la même chose
par moments il a besoin des 2 câbles usb (data+alim) pour ce monter sous windows.
as tu pranché les 2 câbles ?
par moments il a besoin des 2 câbles usb (data+alim) pour ce monter sous windows.
as tu pranché les 2 câbles ?
salut a vous,
a priori tes donnees tu les recuperes en otant le dd du lacie et
tu le mets dans un autre boitier dd externe, multimedia ou pas.
a priori tes donnees tu les recuperes en otant le dd du lacie et
tu le mets dans un autre boitier dd externe, multimedia ou pas.
Oui les 2 cables sont toujours branché. Je né pa dautre boitier et je trouve que c un peu la galere pour ouvrir le boitier. En esperant que vou oré dotre reponse.
evites le langage sms c est bani sur les sites.
;)
tu n as pas d autre boitier ok
un copain a peut etre cela et ca coute dix-quinze euros. je dis cela juste pour tes donnees.
en tout cas normallement tes donnees ne sont pas perdues. a toi de voir.
verifies ton cable usb.
;)
tu n as pas d autre boitier ok
un copain a peut etre cela et ca coute dix-quinze euros. je dis cela juste pour tes donnees.
en tout cas normallement tes donnees ne sont pas perdues. a toi de voir.
verifies ton cable usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok désolé, ce n'est pas a cause du câble, j'ai essayé un autre câble et toujours aucun résultat. Pour le boitier, le truc c'est que j'habite à mayotte, je pense pas que vous connaissiez, ici il doit pas avoir de boitier et si yen a, il devrait couter dans les 70€ au moins, donc voila. Tenez moi au courant si vous avez d'autres idées.merci