Ouverture windows sans écran
Résolu
Hippi63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le problème est que je possède un ordinateur portable Toshiba qui comme pour beaucoup de monde à une dalle qui à rendu l'âme! Depuis je l'utilise comme une UC sur un écran TV LCD. Cependant je n'arrive pas (ou très rarement) à avoir le basculement de l'affichage vers ma sortie s-video au démarrage de windows. Ce qui engendre quelques gros problèmes d'utilisation.
Je tourne sous Windows LSD et je cherche donc un moyen pour effectuer se basculement définitivement, mais surtout je cherche à connaître les manipulations nécessaire pour ouvrir ma session sans affichage. Si quelqu'un à un windows LSD peut-il me donner les manipulations à faire sans écran et donc sans souris?
Merci d'avance
Le problème est que je possède un ordinateur portable Toshiba qui comme pour beaucoup de monde à une dalle qui à rendu l'âme! Depuis je l'utilise comme une UC sur un écran TV LCD. Cependant je n'arrive pas (ou très rarement) à avoir le basculement de l'affichage vers ma sortie s-video au démarrage de windows. Ce qui engendre quelques gros problèmes d'utilisation.
Je tourne sous Windows LSD et je cherche donc un moyen pour effectuer se basculement définitivement, mais surtout je cherche à connaître les manipulations nécessaire pour ouvrir ma session sans affichage. Si quelqu'un à un windows LSD peut-il me donner les manipulations à faire sans écran et donc sans souris?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouverture windows sans écran
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
pour info, ta version de windows n'est pas légale: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Je te remercie de cette précision, moi qui pensais que windows avait enfin décidé d'intégrer de jolies filles presque nu dans leur version familiale! M'en voila tout chamboulé!
C'est plutôt de l'aide que je demande!
C'est plutôt de l'aide que je demande!
Ce que veut dire en substance Nabla's, c'est qu'il est contraire à la charte de donner de l'aide sur un système illégal...
une recherche sur google: windows désactiver utilisateurs
http://www.infos-du-net.com/forum/95958-7-supprimer-comptes-utilisateur-lancement-windows
Démarrer --> executer --> control userpasswords2, et après ca te permet de gérer les ouvertures de session
http://www.infos-du-net.com/forum/95958-7-supprimer-comptes-utilisateur-lancement-windows
Démarrer --> executer --> control userpasswords2, et après ca te permet de gérer les ouvertures de session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour ces réponses c'est effectivement la solution que je recherche.
Cependant si quelqu'un connait la manipulation clavier pour le démarrage pour que je puisse rentrer dans ma session histoire de faire ces modifications au registre?
Cependant si quelqu'un connait la manipulation clavier pour le démarrage pour que je puisse rentrer dans ma session histoire de faire ces modifications au registre?
normalement, si tu as l'écran graphique, tu appuies une fois sur tab, tu entres le mot de passe, puis entré.
si c'est le rétroéclairage qui est mort, mets une lampe un peu puissante derriere toi, en directionde l'écran, et tu verra (difficilement) l'affichage de l'écran
si c'est le rétroéclairage qui est mort, mets une lampe un peu puissante derriere toi, en directionde l'écran, et tu verra (difficilement) l'affichage de l'écran
Non malheureusement ce n'est pas juste le rétro-éclairage. C'est un gros problème sur ce pc c'est qu'au bout de deux ans les dalles claques littéralement. Mais comme ordinateur de bureau, il suffit largement.
Je te remercie beaucoup pour tes réponses et je m'excuse pour mon ton sarcastique de tout à l'heure.
Je te remercie beaucoup pour tes réponses et je m'excuse pour mon ton sarcastique de tout à l'heure.
y a pas de soucis. mais normalement on a pas le droit d'aider sur tout ce qui touche au piratage.. bon, la le pb vient pas de l'OS en lui même, donc je veux bien aider, mais si ton message se fait supprimer, tu saura pourquoi ;)
il est conseillé d'écrire tes messages de manière à ce qu'ils soient conforme à la charte. Donc par exemple, ne pas préciser que tu as une version LSD de windows...
il est conseillé d'écrire tes messages de manière à ce qu'ils soient conforme à la charte. Donc par exemple, ne pas préciser que tu as une version LSD de windows...