Problème avec Mail

Fermé
grossebête - 17 sept. 2009 à 10:04
 grossebête - 18 sept. 2009 à 00:50
Bonjour,
Je suis passé de Mac OS X 10.3.9 à Mac OS X 10.5.6 Bêtement, je n'ai pas sauvegardé au préalable tous mes messages dans Mail. Avec le changement de version, tous mes anciens messages ont disparu. Ils ne sont pas dans le dossier Mail de la Bibliothèque. Puis-je les récupérer?
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 20:04
Bonsoir,

Si vous avez installé Leopard en utilisant la méthode "Archiver et Installer", vos mails devraient être à leur place.
Ceux qui se trouvaient directement dans vos comptes, (hors les BAL "sur mon Mac"), ne "réapparaissent" que si ces comptes sont recréés à l'identique.
Par contre, si vous avez utilisé la méthode "Effacer et Installer", tout a été effacé, et vous devrez utiliser un logiciel de récupération comme Data Rescue.

Cordialement
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 sept. 2009 à 20:08
bonsoir
je ne suis pas du tout sûr de moi mais = as tu regardé dans ta messagerie principale - si tu as fait une installation archiver/installer ça doit être jouable je te le souhaite -
sinon faut il joindre ton FAI pour lui demander s'ils ont une sauvegarde pendant un ...certain temps , pourquoi pas -
bonne chance
dis nous quoi ça peut être utile --------
à+++++
0
Merci de vos réponses. Je n'ai rien obtenu avec data rescue (aucun fichier trouvé). Ce qui est vraiment bizarre c'est que Mail a conservé toutes mes boîtes aux lettres et mes préférences de l'ancienne version, sauf qu'elles sont vides. Les messages ont disparu. Merci de votre aide quand même.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 00:41
Alors, essayez en allant dans le menu BAL / Reconstruire..
0
ça ne marche pas non plus, malheureusement...
0