Console de jeux sur Laptop ou ordinateur
Rocky Nelson
-
Rocky Nelson -
Rocky Nelson -
Salut, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer à la xbox 360 sur un laptop ou SINON sur un ordinateur je crois qu'il faudrait une entree composite ou une sorte de converteur Xbox pour jouer sur les ordi ... C'est parce que je me cherche un ordinateur portable avec cette capacibilité ou sinon un ordinateur non portable parce que sur une bonne écran d'ordinateur les miliseconde sont moins EXTREME que sur une télévision LCD............. Si tout cela est impossible j'aimerais savoir si vous connaissé un écran LCD avec le fps le plus rapide ! Merci d'avance
A voir également:
- Console de jeux sur Laptop ou ordinateur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Si tu veux l'écran de PC le plus réactif du mode, c'est celui là : Samsung SyncMaster 2233rz
c'est un vrai 120 hrz (et pas de l'interpolé de téléviseurs)
mais pourquoi ne pas t'acheter direct un PC (le samsung est pas un 16/9 mais un 16/10, je sais pas si la Xbox 360 gère et il n'y a pas d'enceintes donc pas de son, et pour un laptop, impossible
c'est un vrai 120 hrz (et pas de l'interpolé de téléviseurs)
mais pourquoi ne pas t'acheter direct un PC (le samsung est pas un 16/9 mais un 16/10, je sais pas si la Xbox 360 gère et il n'y a pas d'enceintes donc pas de son, et pour un laptop, impossible