Msn ne fonctionne plus !!

YouPiiii57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YouPiiii57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je n'arrive plus à lancer msn. Mon cas est peut-être différent des autres. Quand je lance msn, la connexion se lance, et juste avant de s'ouvrir, la fenêtre msn se ferme et disparait....
Je peux recommencé, c'est toujours pareil. Il n'y a aucun message d'erreur.
Ce problème est survenu hier, la version précédente que j'avais de msn ne fonctionnait déjà plus. La nouvelle non plus.
A ceci s'ajoute une mise à jour window. Cette mise à jour à détecté que mon window était une contrefaçon. J'ai la fameuse petite étoile bleu en bas a droite dans mes icones qui veut m'aider à acheter le cd window .... Alors je me demande si c'est possible, que cette mise à jour est bloqué l'accès à msn ... Je ne sais pas quoi faire, help.
A voir également:

5 réponses

nidhal akrout Messages postés 37 Statut Membre

Salut,
Moi,j'utilise cette version.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. J'espère toi aussi.
Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+
0
YouPiiii57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé d'installer à partir de ton lien, il me dit tout simplement que je dispose déjà de messenger et mail ! L'installation est grisée, j'en déduis que j'ai la bonne version ...
0
nidhal akrout Messages postés 37 Statut Membre

Il faut que tu désinstalles ta version antérieure.Et puis tu installes la nouvelle..
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ou lors ta choppe 1m.......dans ton ordi et qui bloque msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YouPiiii57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé la version... réinstallé la nouvelle... toujours rien :/
Et si j'ai choppé une merde ... (ce qui est possible). Que puis-je faire? Pas trop envie de format pour msn :/

Aucune autre idée ?
0