Msn ne fonctionne plus !!
YouPiiii57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
YouPiiii57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YouPiiii57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je n'arrive plus à lancer msn. Mon cas est peut-être différent des autres. Quand je lance msn, la connexion se lance, et juste avant de s'ouvrir, la fenêtre msn se ferme et disparait....
Je peux recommencé, c'est toujours pareil. Il n'y a aucun message d'erreur.
Ce problème est survenu hier, la version précédente que j'avais de msn ne fonctionnait déjà plus. La nouvelle non plus.
A ceci s'ajoute une mise à jour window. Cette mise à jour à détecté que mon window était une contrefaçon. J'ai la fameuse petite étoile bleu en bas a droite dans mes icones qui veut m'aider à acheter le cd window .... Alors je me demande si c'est possible, que cette mise à jour est bloqué l'accès à msn ... Je ne sais pas quoi faire, help.
Comme beaucoup d'autres, je n'arrive plus à lancer msn. Mon cas est peut-être différent des autres. Quand je lance msn, la connexion se lance, et juste avant de s'ouvrir, la fenêtre msn se ferme et disparait....
Je peux recommencé, c'est toujours pareil. Il n'y a aucun message d'erreur.
Ce problème est survenu hier, la version précédente que j'avais de msn ne fonctionnait déjà plus. La nouvelle non plus.
A ceci s'ajoute une mise à jour window. Cette mise à jour à détecté que mon window était une contrefaçon. J'ai la fameuse petite étoile bleu en bas a droite dans mes icones qui veut m'aider à acheter le cd window .... Alors je me demande si c'est possible, que cette mise à jour est bloqué l'accès à msn ... Je ne sais pas quoi faire, help.
A voir également:
- Msn ne fonctionne plus !!
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut,
Moi,j'utilise cette version.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. J'espère toi aussi.
Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+
Moi,j'utilise cette version.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. J'espère toi aussi.
Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+
J'ai essayé d'installer à partir de ton lien, il me dit tout simplement que je dispose déjà de messenger et mail ! L'installation est grisée, j'en déduis que j'ai la bonne version ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question