Code sur dossier (urgent)

tite fée -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai windows vista et jai le logiciel 7zip jaimerais mettre des documents a linterieur et mettre un mdp dessus afin que personne ne puisse y acceder quelqun pourrai maider svp?
A voir également:

8 réponses

deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

le mieux pour protéger ses fichiers est d'utiliser TrueCrypt.
7zip sert a compresser les dossiers, mais même en mettant un mot de passe, on peut y accéder, ça va juste empêcher de décompresser.

Voici l'astuce pour utiliser Trucrypt (gratuit) avec les tutos: Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers

a+
0
tite fée

mais avec 7zip il fo kan meme avoir le passe pour decompreser le dossier non?
0

Oui il faut le mot de passe pour décompresser, mais ça n'empêcheras pas de l'ouvrir et de voir les fichiers mais sans les exécuter.
Pire, on peut carrément supprimer le dossier sans avoir besoin du mot de passe.
0

Je te donne quand même la marche à suivre, tu verras par toi même:

-Tu dois créer un dossier ou tu y mettra les fichiers que tu veux protéger.
-Nommes le comme tu veux et mets tes fichiers dedans.
-Clic droit sur le dossier
-sélectionnes 7zip et "ajouter à l'archive"
-choisis le format (zip est le plus courant)
-rentres ton mot de passe en bas à droite
-confirmes de nouveau le mot de passe et "ok"

Et voilà tu auras ton dossier compressé avec demande du mot de passe lorsque l'on veut exécuter un fichier ou décompresser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite fée

merci mais ton programme minteresse sauf qua chaque fois que je tape un mdp il me dis un truc en anglais apparamen mon mdp est pas bon ou je sais pas quoi ca me rend dingue la
0

Surement le message pour te dire que ton mot de passe est trop court, fais juste oui c'est pas bien grave.
0
tite fée

je vais reessayer a tete reposer la je vais faire lamour a mon lit je suis trop fly je te redis demain quand meme je referais tout demain matin tranquillement je te remercie quand meme pour tout cest tre gentil de mavoir repondu bonne nuit a toi
0

Y'a pas de quoi.

Bonne nuit à toi aussi, moi j'y go également.
0