Probléme du site friendscout24 que faire

cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un probléme,c'est au sujet d'un site de rencontre qui se nomme friendscout24.Alors voila le probléme,est bien quand je vais pour m'inscrire sur le site friendscout24 en mettan mon adresse,date de naissance,pseudo est mot de passe,code postale etc..... est enfin quand je vais pour validé mon inscription en cliquant sur le coeur est bien il se passe rien,je doit tous refaire mon inscription,est aussi je ne recois pas de message dans ma boite de messagerie.donc voila si quelqu'un veuille bien me donné une explication est m'aider.Merci.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

essaye avec un autre navigateur ( firefox , opera , google chrome , ... )
cela fonctionnera peu etre , sinon c est que le site est bugger aussi ...

0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

bonsoir athena223|ZZZZzzz tu pense qu'en utilisan un autre navigateur sa fonctionnera genre firefox,ou opéra
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

oui c est fort possible .
faut au moins essayé , ca coute rien .
etant donné que certain site ne fonctionne qu avec internet exploreur , pourquoi y en aurai t il pas d autre pour les seul autre d exploreur different ?
0