Copier ce fichier sans ses propriete

Fermé
philou046806 - 16 sept. 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 09:38
Bonjour,

j ai transfere mes cassettes minidv du camescope avec pinnacle video transfere en format mpeg 4 a priori, j ai achete un diske dur multimedia marke dane-elec modele so speaky hdmi kan je fais glisse le ou les fichiers video pour les copiers sur le diske multimedia un message s affiche m indikan voulez vous vraiment copier ce fichier sans ses proprietes le fichier video mxxxx1 copie possede des proprietes ki ne peuvent pas etre copiees ds le nouvel emplacement merci d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
17 sept. 2009 à 00:02
Le langage sms et l'abus des "k" au lieu de que, quand, qui et autres est particulièrement saoulant!!!

Tu es en France, donc écris en français et on verra après...
8
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:38
Bonjour
C'est vrai que c'est déplaisant.

Je pense que votre DDM ne supporte pas les codecs de votre fichier (c'est à dire qu'il ne pourra pas en assurer la diffusion ultérieure).
Il vous propose de le stocker uniquement comme un fichier quelconque, ce qui présente un intérêt limité
pour vous (uniquement une fonction de sauvegarde comme un DD normal)
Vous devez donc le transcoder dans un format qu'il peut lire (voir sa notice d'utilisation)

Cordialement
JC
0