Cherche modèle pour gestion de stocks

FeeKlochette -  
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais je me lance.

Je fais partie d'une association étudiante qui vend des produits dérivés de notre école. Nous n'avons aucun logiciel pour enregistrer les ventes et que ça actualise les stocks par la suite. Nous n'avons pas des stocks immenses mais tout recompter en fin de journée n'est pas très pratique (et il faut le faire pour savoir quand relancer les commandes). Jusqu'à maintenant, nous nous débrouillions mais nous avons sorti un nouvel article qui se vend très très très vite, donc nous ne pouvons pas nous rappeler de tête de ce qu'il nous reste.

Je cherche donc, depuis deux bonnes heures déjà, un modèle simple sur excel ou access (qui semble plus adapté mais aussi plus difficile de programmation : j'ai essayé de comprendre mais je n'ai pas assez de temps...).

Si quelqu'un connait un site où je pourrai trouver ça, je vous en serai très reconnaissante.

Je m'excuse si ce message n'est pas dans le bon forum. Je ne savais pas trop où me mettre.

Merci d'avance à tous!
A voir également:

3 réponses

Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

0
FeeKlochette

Merci Sonke mais je n'arrive pas à l'ouvrir. A chaque fois, mon Excel ne répond plus '-_-
J'ai vérifié si le fichier n'était pas vérolé mais non...
0

Je vient de le télécharger , lancer avec Openoffice Marche trés bien
0
FeeKlochette

je n'arrive pas à télécharger openoffice : ils me disent de le fermer car il serait ouvert sur mon ordi mais je ne l'ai pas encore...
0

Pour télécharger Openoffice : http://fr.openoffice.org/
0