Probleme PC - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
ludodimarsiglia Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

y'a beaucoup de personne qui on des problemes avec ce nouveau pack !! en recherchant beaucoup sur google je suis tombé sur beaucoup de personne qui ont eu que des problemes avec ce nouveau pack
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux rester avec les erreurs du SP2 tu peux le garder :D
0
ludodimarsiglia Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

lol ok par contre toujours le meme probleme au niveau du plantage de l'ordi quand je l'éteinds
0
Utilisateur anonyme

Ton ordinateur n'est plus infecté sa doit surement être un autre problème ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je vois pas d'autre problème.
0
Utilisateur anonyme

Ceci peut t'aider :

https://www.commentcamarche.net/faq/3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
0

Meme si je fais redemarrer c'est pareil il bloque !!
0
Utilisateur anonyme

As tu bien lu correctement le lien ?
0

oui j'ai eu un avertissement d'un virus de Avira

Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{512DF77D-45B5-4AE1-9C2A-EC48B0F584C1}\RP555\A0121283.exe'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Trash.Gen' [trojan] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès

Le probleme c'est que avira détecte le virus et d'un coup ca mest refuser l'acces automatiquement
Ah oui aussi , j'avais oublié quand par exemple , une fois j'ai voulu voir si s"était un virus quand je fesais le scan sur un fichier , avira détecté que s'était un virus et l'ordinateur se bloquer , et pour n'importe quel fichier par exemple qui detecte un virus celà fais bloquer mon ordinateur.

Est ce un problème d'Avira dois je le réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
le nuisible se trouve dans un point de restauration
il faudra purger la restauration système pour s'en débarrasser
0
Utilisateur anonyme

Comme a dit Nathandre ;-)

~~~~~~> Purger restaurations systeme <~~~~~~

Purge ta restauration systeme en un nouveaux point propre :

=> Menu Démarrer
=> Clic droit sur le Poste de travail
=> Sélectionne Propriétés

Cela ouvre les Propriétés système ...

=> Sélectionne l’onglet Restauration du système
=> Coche Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs
=> Valide en cliquant sur Appliquer.

Une fenêtre s'ouvre te demandant confirmation, clique sur Oui...

Patiente quelques instants le temps que les points de restauration soient supprimés.
Tu vien de perdre tous tes points de restauration !!! et la restauration du système est maintenant désactivée.

Décoche Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs, et valide en cliquant sur Appliquer.

Cela recrée un point de restauration et réactive l'outil de restauration du système.
Tu peux fermer la fenêtre en cliquant sur Ok.

+ d'info : La restauration systeme
0

je l'avais déjà fais une fois cette manipulation mais après ça revient au bout d'un moment
0

et au niveau d'avira ca me bloque toujours l'ordi lorsque qu'il détecte un virus
0
Utilisateur anonyme

Change Avira et met Avg pour dépanné ...
0

Avira m'a détecté un virus dès que mon ordinateur s'est allumé.
et il n'a pas bloqué.

Dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\test.exe'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Dropper.Gen' [trojan] a été détecté.
Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine
0
Utilisateur anonyme

C'est maintenant que tu le dis 1 mois plus tard ?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3