Probleme reseau avec ordi portbale et pc xp

Fermé
brayan77 - 16 sept. 2009 à 19:38
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 20 sept. 2009 à 19:49
Bonjour, j'ai un peti souci avec l'ordi portable je n'arrive pas avoir internet dessu ..
mon pc xp et relier par cable ethernet a ma live box, mon ordi pc est relier normalement en wifi avec la live box mes depui quelque jour il me mette que il ya un problem resau avec la livebox, jai regarder dans executer==> ip config et lordi portable na pas de media conecter il me marque statu des media deconnetcter que le suffixe DSS propre a la connection... media deconecter cest vraiment bizzare si je pourrai avoir une reponse je vous en remerci d'avance
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 sept. 2009 à 20:01
Bonjour,

A part que que tes deux PC n'ont plus accè à Internet, je n'ai pas compris le reste.
Est-ce que la diode @ de la livebox est allumée fixe?
Est-ce qu'avant d'avoir le problème, tu as fait un reset de la livebox?

Smart
0
bonsoir oui ma diode a est allumer et oui jai fait resert je pensai pas que cetai cette touche...
sur mon ordi portable kan je cherche un reseau je vois ma live box mes il me dise que je peu pas me connecter car la livebox na pas les configuration pour !! en gros cest sa mes je sais pas configurer
merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 sept. 2009 à 21:11
Est-ce uniquement avec le PC en WiFi que tu as le problème?

Smart
0
bonsoir oui donc c'est mon ordi portable qui beugue mon pc fixe a internet et la livebox es brancher dessu le seul probleme cest que l'ordi portable a des problem pour ce connecter cest peu etre ladresse ip qui beugue car les 2 pc son en ip automatique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 sept. 2009 à 19:49
Si c'est le PC portable, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0