Msn 2009 mise à jour

leontine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer la mise à jour pour msn 2009 (à la demande du programme) mais apres avoir complété la mise à jour, msn refuse toujours de démarrer et continue de me réclamer la mise à jour!!
Ca commence à m'enerver cette histoire!

Auriez-vous une solution?
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    empêche la maj en mettant en mode compatibilité windows 2000, choix du mode avec clic droit sur msn
    0
  2. del vequio
     
    Bonjour
    essayer de redémarrer l'ordinateur pour voir.Si cela ne change pas ,répondez moi svp'merci !
    0
  3. leontine
     
    J'ai essayé de redémarré l'ordinateur mais ca ne fonctionne pas...
    HOMBOURGEOIS je ne vois pas ce que vous voulez dire...
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      c'est pourtant simple ......... sur le bureau tu as bien un raccourci pour msn ??....... alors clic droit dessus et propriéte et compatibilité
      0
  4. leontine
     
    non je n'ai pas le raccourci, et quand je cherche soit dans ma barre des taches oudans programmes je ne trouve rien de tel apres un clic droit
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Heu.... et si tu as pas de raccourci, tu lances comment MSN ?? A partir de l'explorateur de fichiers ??
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. del vequio
     
    Rebonjour

    il va falloir essayer de désinstaller le nouv msn dans ajou/suprresion de programme(panneau de configuration) et réinstaller ensuite(cocher afficher les mises a jour)
    0