Audio

Fermé
massarou - 31 août 2002 à 20:07
 florian - 23 mars 2003 à 20:38
salut,
j'ai un cd qui contient ds morçeaux de musique en format MP3, et je vouderais les copier sur un autre cd afin que ma chaine hifi puisse le lire,est ce que je dois achetter un cd audio ou bien un cd normal?
D'abord, merci bp a çeux qui me donnerons un peux de leur tps,car j'ai ps trouvé une reponse claire a toute ces questions:

1- si c'est un cd normal,que j'appele cd pour PC,la convertion des morçeaux doit etre de MP3----->wav ou bien mp3---->(TRACK)

2-Comment faire de sorte que les morçeaus soient ecouté automatiquement l'une apres l'autre..?

3-j'utilise Easy cd creator(4.03 et 4.02 ou 5platinum).si je lance la gravure de cd audio (nouveau projet de cd audio) avec cd normal,est ce qu'il sera utiliser ds une chaine hifi? easy cd creator convertis les piste de MP3---->wav

4- et si j'achette un cd audio digital.....c'est quoi la difference en ce qui conçerne la methode de gravure?

finalement, je vs remerci bpbpbpbpb. A+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2002 à 22:21
heu suis pas connaisseur mais faut les enregistrer en Track

Mon frère en a déjà copier sur un bête cdr classic et ça fonctionne sans lézard sur la chaine hifi donc....

les morceaux seront lus les uns après les autres sauf si il y a ordre contraire depuis le lecteur.

pour le reste, ze sais pas :))

[J'erre donc je suis !]
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
1 sept. 2002 à 02:05
Bonsoir Massarou, Kingpopo, bonsoir à tous,
Il n'y a aucune différence d'utilisation entre des Cd R classiques et des Cd R audio, ces derniers étant simplement plus adaptés pour optenir une qualité optimale de son. Donc la seule différence serait dans une éventuelle différence de qualité sonore.
Pour le format, sur les cd audio c'est le format wav, mais les sons aux formats wav doivent ensuite être gravés sous formes de "pistes" ("TRACK" en anglais) pour pouvoir être lus sur une chaine Hi-Fi ou un discman. Donc pour répondre à ta question, tu dois graver les mp3 convertis au format WAV et sous formes de pistes audio (et non pas de fichiers sur le cd...). Mais tout cela c'est ton logiciel de gravure qui le fait. En choisissant "nouveau projet de cd audio" et en utilisant des fichier mp3 pour mettre sur le disc, ton logiciel va automatiquement les convertir en wav et les graver sous formes de pistes audio.... Donc, pas de problème !
Voilà, bon courage à toi.
Bonjour,

j'ai gravé des musiques en son WAv sur mon CDR mais aucun son ne sort. Saurais tu pourquoi ?
0
. bon voila ,et enfin des reponses claire; merci bp bp a vs tous.et grand merci a XENOR.

A+............. (V).
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
1 sept. 2002 à 13:34
np !
:oD

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu prend un cd-r (selon la capacite de ce que tu veu ecouter) tu telecharge nero et tu choisi l'option cd audio et puis tu graves
0