Carte graph intégré/processeur
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
Teck_kcet Messages postés 5 Statut Membre -
Teck_kcet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte grah intégré Ati radeon Xpress 200 (vraiment nul quoi sniff ...) et j'aimerai savoir s'il est possible de la changé (par une autre carte graph) sans tout racheté ^^" (ce qui est intégré dessus).
et combien ca me couterait ?
J'ai aussi 2 processuer 3.06GHz, est ce que c'est une valeur assez bonne ou des processeurs trés bas de gammes ? :(
Merci d'avance de me répondre :)
j'ai une carte grah intégré Ati radeon Xpress 200 (vraiment nul quoi sniff ...) et j'aimerai savoir s'il est possible de la changé (par une autre carte graph) sans tout racheté ^^" (ce qui est intégré dessus).
et combien ca me couterait ?
J'ai aussi 2 processuer 3.06GHz, est ce que c'est une valeur assez bonne ou des processeurs trés bas de gammes ? :(
Merci d'avance de me répondre :)
A voir également:
- Carte graph intégré/processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si ta carte mère a un port graphique (AGP 8X ou PCI-Express 16X), il te suffira d'ajouter une carte externe et de désactiver la carte intégrée.
A+
Si ta carte mère a un port graphique (AGP 8X ou PCI-Express 16X), il te suffira d'ajouter une carte externe et de désactiver la carte intégrée.
A+
Réussi à trouver :)
Manufacturer : packard bell BV
Model : GA-8TRC410M-NF
Alors je peux ou pas ? combien ça me couterait et c'est pas dangeureux ? :x
Mci d'avance
Manufacturer : packard bell BV
Model : GA-8TRC410M-NF
Alors je peux ou pas ? combien ça me couterait et c'est pas dangeureux ? :x
Mci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja instalé mais jdoit payé pour continué à l'utilisé.
Salut,
Je ne comprends pas bien. Tu as une carte graphique intégrée à la carte mère, tu ne peux pas l'enlever sauf changer de carte mère. Si tu veux des performances graphiques plus élevées, la seule solution est d'acheter une carte graphique sur port. Tu ne pourras pas aller dire au vendeur, remboursez-moi, car je n'utilise plus la CG intégrée.
A+
Je ne comprends pas bien. Tu as une carte graphique intégrée à la carte mère, tu ne peux pas l'enlever sauf changer de carte mère. Si tu veux des performances graphiques plus élevées, la seule solution est d'acheter une carte graphique sur port. Tu ne pourras pas aller dire au vendeur, remboursez-moi, car je n'utilise plus la CG intégrée.
A+