Carte graph intégré/processeur

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -  
Teck_kcet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte grah intégré Ati radeon Xpress 200 (vraiment nul quoi sniff ...) et j'aimerai savoir s'il est possible de la changé (par une autre carte graph) sans tout racheté ^^" (ce qui est intégré dessus).
et combien ca me couterait ?

J'ai aussi 2 processuer 3.06GHz, est ce que c'est une valeur assez bonne ou des processeurs trés bas de gammes ? :(

Merci d'avance de me répondre :)
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si ta carte mère a un port graphique (AGP 8X ou PCI-Express 16X), il te suffira d'ajouter une carte externe et de désactiver la carte intégrée.

A+
0
Teck_kcet Messages postés 5 Statut Membre

Quel est la sorte de ta carte mère pour savoir si tu as bien une slot PCI-Express x16
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Jveux bien mais c'est dans quel onglet la carte mére dans le gestionnaire des périph ?
0

Réussi à trouver :)

Manufacturer : packard bell BV
Model : GA-8TRC410M-NF

Alors je peux ou pas ? combien ça me couterait et c'est pas dangeureux ? :x

Mci d'avance
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Télécharge et installe EVEREST qui te donnera des informations sur les composants de ton pc.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déja instalé mais jdoit payé pour continué à l'utilisé.
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Je ne comprends pas bien. Tu as une carte graphique intégrée à la carte mère, tu ne peux pas l'enlever sauf changer de carte mère. Si tu veux des performances graphiques plus élevées, la seule solution est d'acheter une carte graphique sur port. Tu ne pourras pas aller dire au vendeur, remboursez-moi, car je n'utilise plus la CG intégrée.

A+
0
Teck_kcet Messages postés 5 Statut Membre

Sur ta carte mère tu as une slot PCI-Express x16 alors tu peu avoir une carte graphique PCI-Express
0