Problème MSN
Résolu
BLACKXCOLORS
Messages postés
145
Statut
Membre
-
BLACKXCOLORS Messages postés 145 Statut Membre -
BLACKXCOLORS Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème MSN, je crois que sa arrive à tout ce qui n'ont pas la dernier version (2009)...Pour me connecter, il me dise de que je dois télécharger cette dernière façon ( ce que je veux pas mais c'est obligatoire =S )...
Le problème c'est que quand je clique pour télécharger .. il me dise que la version d'msn sa n'a pas pu être téléchargé et il me dise d'aller le faire vers le site ...
Et quand je vais que le site et que je télécharge, je clique sur "ok" et tout ce ferme =/ et mon ordi redémarre ensuite je reesaye je clique sur " enregistrer " ...j'enregistre ... et puis quand je vais dans le document on j'ai enregister ce dossier ...et que je clique sur le dossier, il me mette une erreur que j'ai pas le temp de lire et tout ce referme ...
AIDEZZ MOI SVPPP !!! J'ai besoin d'msn =(
(j'ai poster le même message sur le topic " logiciel " mais aucune réponse =s )
Le problème c'est que quand je clique pour télécharger .. il me dise que la version d'msn sa n'a pas pu être téléchargé et il me dise d'aller le faire vers le site ...
Et quand je vais que le site et que je télécharge, je clique sur "ok" et tout ce ferme =/ et mon ordi redémarre ensuite je reesaye je clique sur " enregistrer " ...j'enregistre ... et puis quand je vais dans le document on j'ai enregister ce dossier ...et que je clique sur le dossier, il me mette une erreur que j'ai pas le temp de lire et tout ce referme ...
AIDEZZ MOI SVPPP !!! J'ai besoin d'msn =(
(j'ai poster le même message sur le topic " logiciel " mais aucune réponse =s )
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Oui je sais mais j'arrive pas a la télécharger... sa me fait fermer toute les fenêtre comment je fais
... =S
Sa redémarre même mon ordi ...
... =S
Sa redémarre même mon ordi ...
bonjour
redémarre ton pc et pendant le démarrage appuie sur f8 plusieurs fois
la choisis mode sans échec avec prise en charge réseau
une fois sur le bureau ton pc ouvre une fenetre avec un message t'indiquant que tu es en mode sans échec
a la fin de ce message tu choisis oui
ensuite rends toi dans 'ajout suppression de programme" et retire "installation windows live"
une fois que c'est fait redemarre ton pc en mode habituel et installe msn depuis le debut
redémarre ton pc et pendant le démarrage appuie sur f8 plusieurs fois
la choisis mode sans échec avec prise en charge réseau
une fois sur le bureau ton pc ouvre une fenetre avec un message t'indiquant que tu es en mode sans échec
a la fin de ce message tu choisis oui
ensuite rends toi dans 'ajout suppression de programme" et retire "installation windows live"
une fois que c'est fait redemarre ton pc en mode habituel et installe msn depuis le debut