Probleme internet + msn
nirvana95
Messages postés
323
Statut
Membre
-
terkimoh800 Messages postés 4 Statut Membre -
terkimoh800 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je me suis rendu compte il a peu de temps que quand j'essayais d'aller sur le site de microsoft (quelque soit la page) firefox et internet explorer m'indiquent que le serveur est introuvable alors qu'avec mon autre ordinateur j'y accède sans problème. De plus, depuis aujourd'hui il est obligatoire d'installer la version 2009 d'msn pour pouvoir s'y connecter mais quand je souhaite télécharger cette version j'ai une page qui indique "serveur introuvable". j'ai donc téléchargé l'installeur d'msn 2009 sur mon autre ordinateur, je l'ai mis sur une clé usb, je l'ai mis sur cet ordinateur mais quand je le lance, il me met "vérifiez que vous êtes bien connecté à internet" je suis parfaitement bien connecté à internet la preuve c'est que je poste ce message ^^
Pourriez vous m'aidez ?
D'avance merci.
Pourriez vous m'aidez ?
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme internet + msn
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
15 réponses
salut, essai de désinstaller l'ancienne version de msn avant d'installer la nouvelle en redemarrant ton pc avant l'installation
beaucoup beaucoup de gens on des problèmes avec cette nouvelle version de msn depuis aujourd'hui regarde dans les topics postés dans le forum internet et tu trouvera peut etre une solution
j'ai deja cherché il y a en effet beaucoup de personne qui on des problemes avec cette version mais pas le même que le mien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je saurai pas te donner de solution aujourd'hui je te conseil d'attendre un jour ou deux parce que à mon avis bcp bcp de monde essai de telecharger la nouvelle version et ca bug.. vive Microsoft :s