Reception d'une lettre

natty' -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir une lettre !
J'ai posté ma lettre se matin et le facteur vennait la recupéré a 18h! La lettre qui est personnelle est pour le meme departement que moi! La personne va t-elle la recevoir demain ou vendredi ?
Merci de votre reponce

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Et si tu téléphonais à ton bureau de Poste ?

J'ai consulté le marc de café : Ta lettre devrait arriver vendredi à 13h42. Mais le destinataire étant absent, il ne la trouvera que samedi à 19h08 ; et comme il sera fatigué, il ne la lira pas avant 21h17 !
Conclusion : Téléphone au lieu d'écrire ...
2
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Quel suspense insoutenable! Hitchcock était un gamin devant un tel scénario

demain ou Vendredi ? j'en ai des sueurs froides..
.
en plus, question insoluble et stressante: quel est le rapport de ce message avec la Bureautique ? qui me délivrera d'un tel doute?
Save Our Soul...
1
natty'

eu bah dans la bureautique car j'ai pas trouvé de sujet plus approprié! Certe dans la bureautique on fait des lettre mais pas personnelle ... mais bon que se soit demin ou vendredi sa une grande difference pour moi!
voila
1