Reception d'une lettre
natty'
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir une lettre !
J'ai posté ma lettre se matin et le facteur vennait la recupéré a 18h! La lettre qui est personnelle est pour le meme departement que moi! La personne va t-elle la recevoir demain ou vendredi ?
Merci de votre reponce
Je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir une lettre !
J'ai posté ma lettre se matin et le facteur vennait la recupéré a 18h! La lettre qui est personnelle est pour le meme departement que moi! La personne va t-elle la recevoir demain ou vendredi ?
Merci de votre reponce
A voir également:
- Reception d'une lettre
- Accusé de reception gmail - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
3 réponses
Et si tu téléphonais à ton bureau de Poste ?
J'ai consulté le marc de café : Ta lettre devrait arriver vendredi à 13h42. Mais le destinataire étant absent, il ne la trouvera que samedi à 19h08 ; et comme il sera fatigué, il ne la lira pas avant 21h17 !
Conclusion : Téléphone au lieu d'écrire ...
J'ai consulté le marc de café : Ta lettre devrait arriver vendredi à 13h42. Mais le destinataire étant absent, il ne la trouvera que samedi à 19h08 ; et comme il sera fatigué, il ne la lira pas avant 21h17 !
Conclusion : Téléphone au lieu d'écrire ...