A voir également:
- Changer icone module firefox
- Changer dns - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer icone bureau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
13 réponses
je me suis trompé de section merci à un admin de le déplacer svp! merci (et de suprimer ce message au passage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il sert a télécharger plus aisaiment des videos et des son que vous avez sur youtube, jiwa etc
p.s. : c'est pas trop le sujet...
p.s. : c'est pas trop le sujet...
bonjour,
.il te reste le choix de figer l'icone et dans ce cas quand il ne détecte rien, il reste grisé.
.de supprimer l'icône de le barre d'outil, et tu conserve l'option dans les différents menus.
.et un truc que je ne connais pas: clique-droit sur l'icône -->module complémentaire subtile -->créer votre menu de barre d'outils (je ne sais pas au juste à quoi ça correspond, je te laisse ça pour info, et ça mène à une page en anglais)
ps: tu écris: "j'ai pas passé 1h a faire une icone pour rien quand même?" --> non, ça peut t'apprendre à faire les choses dans l'ordre, tu te renseignes si c'est faisable et tu fais...ou pas.
.il te reste le choix de figer l'icone et dans ce cas quand il ne détecte rien, il reste grisé.
.de supprimer l'icône de le barre d'outil, et tu conserve l'option dans les différents menus.
.et un truc que je ne connais pas: clique-droit sur l'icône -->module complémentaire subtile -->créer votre menu de barre d'outils (je ne sais pas au juste à quoi ça correspond, je te laisse ça pour info, et ça mène à une page en anglais)
ps: tu écris: "j'ai pas passé 1h a faire une icone pour rien quand même?" --> non, ça peut t'apprendre à faire les choses dans l'ordre, tu te renseignes si c'est faisable et tu fais...ou pas.
(1er point je l'avait dejà fait et c'est faux ça détecte tout de même mais c'est pas l'animation qui ne me plait pas mais l'icône, le 2eme point c'est ce que j'ai depuis un moment mais c'est pas très pratique et le troisième point rien a voir) donc merci quand même mais pas vraiment d' infos intéressantes mais c'est déjà aimable de répondre, personne de calée sur les modules fox? svp