Aidez-moi à résoudre mon problème.

yacine -  
 yacine -
Bonjour,
aidez-moi à résoudre mon problème s'il vous plaît.
Mon ordinateur se plante et refuse d'afficher le bureau après son démarrage. J’utilise Windows XP pour être exacte il n'affiche ni les icones ni la barre d'outils.....juste l'image du bureau et il se bloc g rien pu faire aidez moi SVP…..et merci

21 réponses

fatfreddy

Tenter une restauration en mode sans echec...
0
yacine

comment faire pour avtivé le mode sans échéc.........svp
0
fatfreddy

Redemarrer normalement puis sur l'écran d'accueil (ou les petites barres défilent) tapoter F8 plusieurs fois jusqu'a arriver a la page proposant différents modes de démarrage. Choisir le mode sans échec et après se diriger sur accessoires et enfin restauration...
0
yacine

G essayer la méthode que vous m’avais conseillé mais g u un autre problème se msg (la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe, pour mettre la restauration sous tension contacté votre administrateur de domaine.)Svp aidez-moi Comment réactivé la réstauration du systéme au mode sans échéc..........aprés se msg ….c très urgent.
0
yacine

merci...mon frére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine

bonjour.
G essayer la méthode que vous m’avais conseillé mais g u un autre problème se msg (la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe, pour mettre la restauration sous tension contacté votre administrateur de domaine.)Svp aidez-moi….c très urgent.
0
yacine

comment réactivé la réstauration du systéme au mode sans échéc..........aprés se msg (la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe, pour mettre la restauration sous tension contacté votre administrateur de domaine.)Svp aidez-moi….c très urgent.
0
fatfreddy

On reactive windows pour commencer...
0
yacine

et comment fair pour le réactivé...?? svp
0
fatfreddy

Meme chemin . Demarrer / Accessoires / Outils / Activer windows...
0
yacine

désolé mais g pas trouvé cette option j'utilise windows xp sp2...
0
fatfreddy

Sp2 ou sp3 C'est pareil . Demarrer / tous les programmes / etc... Je suis absent une bonne heure , bon courage !
0
yacine

merci
0
yacine

désolé g pas trouvé cette option tout se ke g trouvé c : ( assistant transfert de fichier/centre de sécurité/défragmenteur de disque/informations système/nettoyage de disque/restauration du système/table des caractères/taches planifiées/utilitaire de sauvegarde) merci de m'indiqué son emplacement exacte...svp..Merci
0
yacine

svp ya kel k1 ki peut m'aidez.................................................................
0
fatfreddy

On y retourne . Clic droit poste de travail / proprietes / verifier la case restauration du systeme ...
0
yacine

g déja passé par la mais ya pas cette opition...
0
fatfreddy

On ouvre le poste de travail puis on clic sur disque local / Proprites / Outils et verifier les erreurs , ça redemarrera le pc...
0
yacine

désolé
sa na pas marché toujour la méme chose....
0
yacine

g même essayer de réparé le système avec le cd officiel xp ....mais toujours le même problème
0
nova23

ta pa ete attaqué par des virus toi par hasard ???
il me semble avoir eu le meme blem un jr. javai installé avira antivir sur ma machine aussitot le concert a commencé!!!!!! ma machine etai super infectéé. apres lanalyse il me demande de redemarrer ce que je fai et hop pls dicone ni barre de tache plus rien nada!!!!!!!
0