Clavier - langue
tcheussou
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai restaurer les paramètres usine du mon Toshiba Satellite Pro, systèem d'exploitation XP Pro, et je vois que les caractères de mon clavier ne sont plus correctes. Exemple la lettre Q inscrit la lettre A et vis versa. Le Y inscrit le W, et le W inscrit le Z, etc... Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème de caractère de clavier SVPL
Merci.
J'ai restaurer les paramètres usine du mon Toshiba Satellite Pro, systèem d'exploitation XP Pro, et je vois que les caractères de mon clavier ne sont plus correctes. Exemple la lettre Q inscrit la lettre A et vis versa. Le Y inscrit le W, et le W inscrit le Z, etc... Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème de caractère de clavier SVPL
Merci.
A voir également:
- Clavier - langue
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger langue arabe clavier samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut,
tu vas dans le panneau de configuration puis sur option regional et linguistique.
Ici tu pourra changer la langue
tu vas dans le panneau de configuration puis sur option regional et linguistique.
Ici tu pourra changer la langue
Appuie sur la touche Alt, maintient la appuyée et appuie sur shift gauche (touche en forme de flèche vers le haut), relâche le tout.
Ça devrait rentrer dans l'ordre.
Ça devrait rentrer dans l'ordre.
demarrer > panneau de config > option regionale et linguistique > langues > details > ajouter français et suppr anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question