Help !! webcam

Jeje60 -  
Jason123 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec ma webcam intégré, je n'arrive pas a la detecter, lorsque j'utilise msn, elle n'apparait pas sur la page de conversation, pourtant, j'ai fouiller les paramétre de msn, et la case " indiquer au autres utilisateur que je dispose d'une webcam " est bien coché . je dispose d'un ordinateur ACER, avec windows vista. j'attend avec impacience une aide :)
A voir également:

5 réponses

Jason123 Messages postés 70 Statut Membre

j'ai une idée si tu essayais d'installer quelque chose comme un pilote ou un driver peut etre que sa irais mieu si le probleme persiste essaye de desactiver la wabcam puis de la reinstaller et si sa ne marche pas va voir le vendeur et demande lui dou sa vien car si c'est mecanique c'est le... caca et je peut pas t'aider

voila j'espere t'avoir aidé bye ++ =)
0
Jeje60

Merci, je voit que tu essay de m'aider,mais le probleme c'est que je ne veut pas telecharger de "Logiciel" car je ne saurait pas m'en servir. Je pense que le probléme viens tu fait que j'ai telecharger windows live 2009, as tu une autre solution a me proposer ? =]
merci.
0

Ah oui le probleme viens de ce messenger il me semble des rumeur on circulée que c'etais a cause de ce logiciel mais je n'en sais malheuresement pas plus désolé je vais essayer de me renseigner toi pendans ce temps si ce n'est pas vital desinstalle la version 2009 et teste une autre version si sa ne te derange pas ^^
et si sa ne marche pas désolé mais je pense que c'est ta cam =S

bye ++ =)
0
jeje60

je vien de desinstaller messenger, j'ai alors telecharger une autre version, cele-ci est plus ancienne mais cela na rien changé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beeen désolé mais je crois que c'est ta cam qu'est morte :s alors va voir ton vendeur ou un reparateur parce moi je peut pas t'aider si c'es mecanique ( enfin pas sur un ordi portable quoi je connais pas )

désolé bye ++ =)
0