Demarrage en boucle (memoire virtuel ? )
Manu
-
Manu -
Manu -
Bonjour ,
J'ai un petit (gros?) probleme avec mon ordinateur un emachine D620 j'ai voulu réinstaller XP pro mais sans desinstaller l'ancien =/ ,lorsque je veux l'allumer il s'allume en boucle n'atteint meme pas le bureau mais il y a un message comme quoi je n'ai plus de memoire virtuel et ensuite il redemarre
Comment je peux faire ? =$
Merci Beaucoup !
J'ai un petit (gros?) probleme avec mon ordinateur un emachine D620 j'ai voulu réinstaller XP pro mais sans desinstaller l'ancien =/ ,lorsque je veux l'allumer il s'allume en boucle n'atteint meme pas le bureau mais il y a un message comme quoi je n'ai plus de memoire virtuel et ensuite il redemarre
Comment je peux faire ? =$
Merci Beaucoup !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
A voir également:
- Demarrage en boucle (memoire virtuel ? )
- Forcer demarrage pc - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Télécharger clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Memoire ram - Guide
- Programme demarrage windows - Guide