Que prendre ?

Résolu
saruno Messages postés 85 Statut Membre -  
saruno Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir une centaine, et je voudrais un ordinateur de bureau Windows.
Je peux encore ajouter près de 200 euros, mais j'aimerais rester dans des sommes peu cher.
Je ne veux rien d'autre qu'un PC ( mauvaise expérience avec un mac acheté plus de 1500 euros et qui ramait tt le temps ) et si possible neuf, et évidemment performant ( si on peut trouver à ce prix la ).
Merci d'avance de votre aide.

8 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Pour avoir quelque chose de potable à ce prix il faudra éviter au maximum le neuf.

Donc une tour, un clavier et un écran. Le tout sous Linux (parfait pour tout sauf les jeux qui sont très peu développés pour Linux)

Vous êtes dans quel département? (juste le code postal, j'ai pas besoin de votre adresse complète)
1

Bonjour,

300 euros MAX ? il vous faut que la tours alors, sans rien autour? (vous avez déjà clavier, enceinte, ecran, souris, ...) rien que windows y'en a dans les 80 - 100 euros...

Vous jouer? Sinon une machine sous Linux sera bien mieux (plus performante aussi vu le budget)

Pour le Mac, vous deviez mal vous en servir, j'en entretien plusieurs qui on entre 1 et 3 ans, ils fonctionnent tous comme au premier jour. Merveilleuses ses machines.
0
saruno Messages postés 85 Statut Membre 20

Bonjour aiglenoirdu29,
merci, donc un linux me conviendrait aussi, mais le problème de mon mac était qu'il faisait partid'une série à problème, qu'on m'a remboursé .
300 euros est en effet le budget maximum, mais je préfererais un PC aux alentours de 100 euros, étant donné que je n'ai que 12 ans, et qu'il me faudra attendre jusqu'à Noël, et je veux en locurence le PS3 pour cet évenement.
Bref, un linux m'irait aussi, mais je ne cherche pas non plus un ordinateur ultra-performant derniere génération, non, juste un qui me permettrait de jouer à quelque jeux qui n'exige pas un ordi ultime, et qui me permettent de surfer tranquillement sur internet.
J'ai les enceinte, une souris, mais pas de clavier ni d'écran.
Dans l'immediat , mes parents accpteront de rajouter à la somme initiale encore 60 euros, ce qui pourrait peut-être payer un bon clavier.
Quand à l'écran,je n'en veux pas un immense, ni un trop petit, un normal, qui n'est pas , lui non plus derniere génération , car je sais que cela couterait très ( trop cher ).
0

PS :
Je ne veux pas obligatoirement un PC neuf, il peut être d'occasion, mais dans un bon état.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ... dans le 93, pourquoi ?
0

Pour regarder ce qu'il y a dans le coin avec http://www.leboncoin.fr/
0

y-a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
0

Re,
aiglenoirdu29, cet ordinateur est-il bien ?
http://www.leboncoin.fr/vi/66848819.htm?ca=12_s
Merci d'avance
0

un peu vieux, mais c'est ça l'idée, trouver un d'occas ça sera mieux pour un budget comme ça.
0

aiglenoirdu29, tu ne connaîtrais pas un ordi dans ces prix la et récent, par hasard ?
Merci
0