Probleme avec fichier winhelp 32.exe

ArmadA -  
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider je pense avoir un virus que je n'arrive pas a contrer ni avec norton ni avec bitdefender Je n'ai pas avast
Jai window xp sp3 un bon ordinateur mais un souci des que je demarre je reçois des pages MS DOS intitulée:
c:\WINDOWS\WINHEL-1.EXE
Ces pages s'enchainent... s'en srarréter avec en plus un message d'erreur intitulé:
c:\WINDOWS\WINHEL-2.EXE
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:0706 IP0100 OP:FF Fe 3c 00 68
Choisissez fermer pour mettre fin à l'application

J'ai tout essayé, les scan, hijacthis... sans résultats

Le seul moyen que j 'ai trouvé pour stoper "l'hémorragie" est de supprimer le programme c: windows winhelp.exe
Cela me donne du répit jusqu'au prochain démarrage car il revient et se relance dès le démarrage.

Merci de votre réponse.
A voir également:

22 réponses

ArmadA

Merci beaucoup!!!

Maintenant je me permet de vous solliciter pour mon ordinateur portable qui a le même probleme que mon ordinateur fixe c'est a dire ces messages MS DOS WINHELP.exe

Le souci sur cet ordinateur est que les messages prennent toute la mémoire vive du PC et démare dès le lancement de windows soit je ne peux effectuer aucunes des taches que vous m'avez indiqué De plus l'ordinateur finit par planter.

Est-il possible de démarer en mode sans échac afin d'éviter ce programme ou un autre moyen aidez moi s'il vous plait!!!
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

oui tu lance malwarbyte en mode sans échec
0