Trasnfert de données du PC à un DD Multimédia
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
je possède un disque dur multimédia WE BLACK 500 Go (samsung) et je n'arrive pas a transférer des données du pc vers le disque dur. Mon PC ne détecte pas le disque dur. Voici mes branchements:
[********Chambre**********] 20 mètres [*******Bureau******]
DD Multi----Ethernet----Routeur-----Ethernet (20m)-----Livebox mini2-----PC
Que faut-il faire pour que mon CP détecte mon DD? Une connection spéciale?Une création de connection?
Je suis obligé de brancher mon réseau par la livebox avant de passer par le PC car je n'est qu'un port Ethernet sur mon ordinateur.Je ne peux brancher ma livebox sur mon routeur car celui-ci est dans ma chambre et je n'es pas de prise de téléphone (j'en ai une uniquement dans le bureau.
Si vous avez une solution elle sera la bienvenue, Merci!
Ps: j'ai regardé les autres discussions mais je n'es toujours pas de réponse)
je possède un disque dur multimédia WE BLACK 500 Go (samsung) et je n'arrive pas a transférer des données du pc vers le disque dur. Mon PC ne détecte pas le disque dur. Voici mes branchements:
[********Chambre**********] 20 mètres [*******Bureau******]
DD Multi----Ethernet----Routeur-----Ethernet (20m)-----Livebox mini2-----PC
Que faut-il faire pour que mon CP détecte mon DD? Une connection spéciale?Une création de connection?
Je suis obligé de brancher mon réseau par la livebox avant de passer par le PC car je n'est qu'un port Ethernet sur mon ordinateur.Je ne peux brancher ma livebox sur mon routeur car celui-ci est dans ma chambre et je n'es pas de prise de téléphone (j'en ai une uniquement dans le bureau.
Si vous avez une solution elle sera la bienvenue, Merci!
Ps: j'ai regardé les autres discussions mais je n'es toujours pas de réponse)
A voir également:
- Trasnfert de données du PC à un DD Multimédia
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
J'ai réussi a trouver plus d'infos, j'ai fais un test de ping qui a fonctionné. Sur le pc il y a un dossier spécialement fait pour partager en réseau des données (sinon click droit sur le dossier puis "partage et sécurité". Donc je vois bien les données sur la TV, mais je crois qu'il n'y a pas possibilité de copier des données par éthernet (sur ce model) il faut absolument utiliser le port USB c'est a sire bouger tout le temps le DD externe, vraiment nul!