Probleme ordinateur emachines

akarimdu13 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un ordinateur Emachine et je veux reinstaler le system aux parametre d'usine par defaut et je peur de me planter
et jai pas de cd ou cas ou ??????????????????????
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu n'as pas de cd ?

regarde si tu n'as un programme "recovery" ou un autre qui s'en rapproche, afin de faire tes cd
0
akarimdu13

oui jai recovery et stpl tu peux mecspliker coment en fait stpl??????,?????????????????
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, tu le lance, il va te demander 2 dvd a graver, tu as juste à suivre la procedure
0
akarimdu13

merci et jarai pas de probleme moi jai mis 9cd psk jai pas 2 dvd c pas grave ??? psk il te demande ou 2 dvd ou 9cd et jai choisi 9 cd alr tout c bien passe apre sa je fait koi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as tout tes cd, donc c'est bon, ensuite tu peux formater
tu insere le premier cd dans le pc et tu redémarre le pc, le cd va se lancer automatiquement
0
akarimdu13

merci tu peux me passe tn adress msn ou koi ou moin tu mexplique mieux
merci bcp
0

Bonjour

Msn, je peux pas, mais que veux tu que je t'explique plus en detail ?
0