Accéder à Internet en cliquant sur un lien

Josy90 -  
 Josy90 -
Bonjour,

Mon mari a installé dernièrement la Live Box, et à cause de différents problèmes nous avons du réinstaller Word 2003, après de nombreuses manipulations. Depuis, il nous est impossible d'accéder à un lien Internet juste en cliquant sur le lien que des personnes nous envoient. La seule façon de parvenir à ouvrir les liens donnés, c'est de faire un clic droit sur le lien, copier le raccourci et de le copier dans le navigateur.
Hier soir suite à l'installation du nouveau Window Live Messenger, je ne pouvais même plus accéder à ma boîte de messagerie Hotmail. J'ai installé Internet Explorer 8 et cela fonctionne à nouveau pour le Window Live Messenger, mais pour les autres liens quand je clique dessus, celà m'ouvre automatiquement ma page orange, et jamais le lien sur lequel je viens de cliquer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ai-je été assez claire ? Nous pensons avoir perdu peut être un lien qui nous redirigeait directement sur les sites Internet, mais impossible de savoir lequel ni quoi faire.
Merci de vos réponses et bonne journée à vous.

2 réponses

benjydu88 Messages postés 237 Statut Membre 10

Euh... Chez pas moi... :S

Chuis désolé !

Mais tu peu toujours faire le Copier/Collé ^^

Mais je vais essayer de faire des recherche ^^
0
Josy90

Bonjour,

Je pense que mon problème est résolu, sans trop savoir comment j'ai fait.

En fait, j'ai désinstallé Internet Explorer 8, réinstallé le 7 en répondant à la question "conserver mes paramètres".

Il semble que maintenant cela fonctionne à nouveau, alors que plus rien ne marchait depuis un mois.

Bizarre l'internet.

Merci benjydu88 pour ta réponse et tu peux arrêter tes recherches.
0