Msn problème démarrage
Résolu
vaassili
Messages postés
108
Statut
Membre
-
vaassili Messages postés 108 Statut Membre -
vaassili Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos rép :)
Alors mon problème est que,quand je lance msn (après avoir mis mon adresse et mon mdp) un message s'affiche en disant : Une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaitez-vous l'installer maintenant? J'ai beau mettre non ça me réaffiche le message ET quand je mets oui et que j'annule ,ça me remet directement ce message.J'ai pas forcément envi de changer d'msn,en sachant qu'avec un msn on peut chopper vite-fait des virus (c'est msn plus live 2009) ou un truc commme ça.Mon msn me suffit très bien donc si vous pouviez m'aider ça serait super sympa et de surcroit merci encore =P
Alors mon problème est que,quand je lance msn (après avoir mis mon adresse et mon mdp) un message s'affiche en disant : Une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaitez-vous l'installer maintenant? J'ai beau mettre non ça me réaffiche le message ET quand je mets oui et que j'annule ,ça me remet directement ce message.J'ai pas forcément envi de changer d'msn,en sachant qu'avec un msn on peut chopper vite-fait des virus (c'est msn plus live 2009) ou un truc commme ça.Mon msn me suffit très bien donc si vous pouviez m'aider ça serait super sympa et de surcroit merci encore =P
A voir également:
- Msn problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Il y a déjà plein de topics ouverts à ce sujet dans la catégorie concernée, à savoir Messagerie/Chat.
Si tu avais recherché avant de poster tu t'en serais aperçu ...
Si tu avais recherché avant de poster tu t'en serais aperçu ...
J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais ... Pardon si je t'ai fait perdre ton temps mais donne moi un lien si tu veux... Merci tout de même pour m'avoir répondu aussi vite :-)
Ce topic te sera fort utile si tu ne désires pas migrer vers la nouvelle version :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14398368-rester-avec-msn-8-1-eviter-la-mise-a-jour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14398368-rester-avec-msn-8-1-eviter-la-mise-a-jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question