A voir également:
- Logiciel origin
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
coucou
bon suis pas une experte d'origin d'ailleurs je viens la car jai une question mais je reponds d'abord a la tienne il y a une fonction "new function" sous origin qui te permet de rentrer l'equation de ce que tu veux tracer et te le trace
ma question est la suivante je trace pas mal d'histogrammes mais avec la nouvelle version d'Origin je n'arrive plus a deplacer la borne superieur ainsi en abscisse les barres devraient se trouver entr o et 1 et malheureusement ca n'est pas le cas
si qqn connait le truc pour changer le bin de facon intelligente
merci d'avance
flo
bon suis pas une experte d'origin d'ailleurs je viens la car jai une question mais je reponds d'abord a la tienne il y a une fonction "new function" sous origin qui te permet de rentrer l'equation de ce que tu veux tracer et te le trace
ma question est la suivante je trace pas mal d'histogrammes mais avec la nouvelle version d'Origin je n'arrive plus a deplacer la borne superieur ainsi en abscisse les barres devraient se trouver entr o et 1 et malheureusement ca n'est pas le cas
si qqn connait le truc pour changer le bin de facon intelligente
merci d'avance
flo