Adresse ip
superipodah
-
superipodah -
superipodah -
Bonjour,
mon installation pc est coupee toute la nuit avec la programmation de mon onduleur. a la remise en service le matin j ai une adresse ip differente chaque jour .je suppose que ces adresses ip n appartiennent a personne d autres !!!! sinon avec hadopi quel risque y a t il??? MERCI
mon installation pc est coupee toute la nuit avec la programmation de mon onduleur. a la remise en service le matin j ai une adresse ip differente chaque jour .je suppose que ces adresses ip n appartiennent a personne d autres !!!! sinon avec hadopi quel risque y a t il??? MERCI
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une nouvelle adresse ip t'est donnée lorsque tu reboots ton modem.
Elle est aussi redistribuée fréquemment (tout les jours en général) par ton FAI.
Pour Hadopi c'est loin d'être passé.
Une nouvelle adresse ip t'est donnée lorsque tu reboots ton modem.
Elle est aussi redistribuée fréquemment (tout les jours en général) par ton FAI.
Pour Hadopi c'est loin d'être passé.
superipodah
merci capit pour ta reponse mais je voudrais aller plus loin dans la reponse .je pensais qu une adresse ip etait personnel .si le fai me donne une nouvelle adresse a chaque fois que je reboot mon modem .comment hadopi qui a etait vote hier !!va prouver que c est bien mois qui telechargerais exemple 24 adresses ip parjour !pourquoi prendre un vpn si le fait de couper le modem a les memes resultats celui de changer l ip merci a tous. que penser vous d ipodah et d ipredator
Hadopi est passé devant le Sénat certes. Mais il lui reste a passer le conseil constitutionnel et le conseil d'état, ce qui est loin d'être facile.
Ton FAI connait ton adresse IP a tel moment et a tel endroit. D'ou le vouloir de l'état de collaborer avec les FAI (qui eux ne veule pas s'y méler). Et le fait de reboot ton modem n'y change donc rien.
Le fait d'avoir des VPN, proxy ou autre permet légèrement d'y passer outre.
Ipodah et Ipredator sont des moyens d'esquive plutôt évolués, le soucis est que ça filtre aussi tout ce qui est pédophilie. Donc aide la prolifération de ce genre de réseau malsain.
Ton FAI connait ton adresse IP a tel moment et a tel endroit. D'ou le vouloir de l'état de collaborer avec les FAI (qui eux ne veule pas s'y méler). Et le fait de reboot ton modem n'y change donc rien.
Le fait d'avoir des VPN, proxy ou autre permet légèrement d'y passer outre.
Ipodah et Ipredator sont des moyens d'esquive plutôt évolués, le soucis est que ça filtre aussi tout ce qui est pédophilie. Donc aide la prolifération de ce genre de réseau malsain.