Problème reception canal+

declo - 16 sept. 2009 à 09:48
 gil - 16 sept. 2009 à 10:12
Bonjour,
depuis peu,canal+ m'a envoyé 1 décodeur tnt qui me permet de recevoit la tnt,canal+,canal+ spot,canal+cinéma.Le soucis,c'est que par moment,je ne recois plus les 3 chaines canal+.Cela me marque "problème reception tnt".Cela ne le fait que sur les chaines canal et cela est très agacant.Ce problème n'est pas régulier mais intervient tjrs au mauvais moment.
Un antenniste est venu,m'a remis un ampli mais ce problème subsiste.Il m' a dit qu'il me faudrait changer de décodeur et prendre un recepteur satelite.Mais le prix de l'abonnement est bcp plus élevé.
Avez vous eu le meme pb?Y a t il une autre solution?
merci de votre aide

1 réponse

Si l'anteniste est venu et a identifié le problème, que dire de plus ... ya plein de problemes de réception TNT (sur 10 installations 3 sont a revoir , interventions +/- lourdes, selon les stats) voir forum.... des pages et des pages, et ca peut venir de tellement de causes qu'il est impossible de traiter* chaque fois ...

Effectivement canal + en version satellite necessite une parabole de 60 cm ( 25 Euros) pointée sur Astra 1, acheter un demodulateur Canal Ready ( SD 119 Euros ) + abonnement carte seule, mais ici pas de location = 6 euros/mois...

* Solutions pour problemes reception TNT
https://www.jechange.fr/telecom/internet
0